| nouvelle banniere ? | |
|
+6Sh.Storm ©Sylkun /Huffle Fiifa nintenpro MagiK_Ben 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: nouvelle banniere ? Jeu 31 Mai - 17:58 | |
| Vu qu'il ya pas mal de nouvelles teams dans la magik, que ce soit sur wii ou ds, il faudrait peut etre changer la banniere ou l'on ne voit que la ds...qu'en pensez vous, et si vous voulez la changer, j'avais eu une idée ^^ , en fait mettre le nom des membres mk dessus, et aussi si fifa et d'accord : changer le design du forum ( encore une fois ) pour le mettre aux couleurs de l'été ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Jeu 31 Mai - 18:22 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- Vu qu'il ya pas mal de nouvelles teams dans la magik, que ce soit sur wii ou ds, il faudrait peut etre changer la banniere ou l'on ne voit que la ds...
c'est pas plutot : ou l'on ne voit pas que la DS Moi je suis d''accord mais il y aura assez de place pour mettre tout les membres de la team ? (en plus a chaque new membre faudra change la banniere ...) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Jeu 31 Mai - 18:25 | |
| je pourrais faire des maj de la banniere tout les mois par exemple, et pour la place c'est pas un probleme ;) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Jeu 31 Mai - 18:27 | |
| Ouiai mais j'ai peur que ça fasse pas beau ... Enfin je te fait confiance | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Jeu 31 Mai - 20:05 | |
| D'abord la bannière après on verra | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Jeu 31 Mai - 20:09 | |
| ok :D bon la jsuis chez ma soeur donc je commencerais pas tout de suite x) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Jeu 31 Mai - 21:01 | |
| je les ai mise mais je suis pas sur que sa ai marché | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Jeu 31 Mai - 21:14 | |
| t'as suivi tout le tutorial ??? si non c'est ici : - Spoiler:
| |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Ven 1 Juin - 8:54 | |
| nan en fait sa a marché apparement ^^ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Jeu 14 Juin - 0:29 | |
| je peux vous aider si vous voulez | |
|
| |
Sh.Storm
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Mer 20 Juin - 11:26 | |
| Moi je suis plutot pour cette baniere mais bon va falloir arreter de recruter pour que sa na fasse pas trop chargé...
Sinon merci Sylkun pour ton aide :ok: | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Mer 20 Juin - 12:51 | |
| ouais sa pourrait etre sympa de changer de bannière mais comment vas-tu faire pr mettre le nom de tous les membres de la MK sa va faire bcp mais bon jte fait confiance on verra bien le résultat final | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Mer 20 Juin - 12:59 | |
| en tout petit et a la suite un peu comme sa
fifa.magikben.lamayachi.gorlaes.nintenpro.paf.etc bon la sa paye pas de mine, mais sa coute rien d'essayer | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Mer 20 Juin - 15:26 | |
| Aul ieu de les mettre sur la banniere,pourquoi ne pas faire comme les Dash et SM ; une partie presentations des joueurs dans les differentes teams. | |
|
| |
Sh.Storm
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Mer 20 Juin - 15:37 | |
| Bonne idée sa mais moi jpense que sa va pas etre beau les noms pk pas fair comme la sm c'est joli | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Mer 20 Juin - 16:53 | |
| c koi l'adresse du site de la SM pr que g une idée | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Mer 20 Juin - 18:59 | |
| - gorlaes a écrit:
- Au lieu de les mettre sur la banniere,pourquoi ne pas faire comme les Dash et SM ; une partie presentations des joueurs dans les differentes teams.
C'est prévu pour le site ;)
Edit pour Lama: -> Ils se sont amusés à acheter plein de noms de domaine, comme mkds.fr | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Mer 20 Juin - 19:53 | |
| ba il devait en avoir de la tune a dépensé XD | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Mer 20 Juin - 22:31 | |
| Mouais ^^ ! Pourquoi pas ! Moi j'propose une wii et un DS dessus ^^ ! | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? Ven 29 Juin - 10:35 | |
| - Lamayachi a écrit:
- ba il devait en avoir de la tune a dépensé XD
ils ont dû réserver les noms pour éviter la concurence xD c'est pas con mais ça revient cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle banniere ? | |
| |
|
| |
| nouvelle banniere ? | |
|