| Demande de banniere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Demande de banniere Sam 20 Mai - 18:56 | |
| voila, aparememnt personne ne fait de demande , ici donc voila la premiere,je sais pas si c possible mais est il possible d'avoir un ptit truc avec Trace mais aussi skelerex???et marquert MagiK Team dessus ?? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de banniere Sam 20 Mai - 20:44 | |
| Oé mais pour en faire quoi lol? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de banniere Sam 20 Mai - 21:17 | |
| pour mettre en signature sur le forum | |
|
| |
Naruto75
Nombre de messages : 354 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Acww tony hawk's DS Tétris DS MPH ^^ Consoles possédées : PS2 GC DS PSP XBOX360 Loisirs : Jeux Video et Mangas Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Demande de banniere Mar 23 Mai - 0:49 | |
| Changer d'avatar de la team ouai mais comme c'est une team multi'jeux moi j'avait penser à un mélange des jeux (MKDS,MPH,TeTRIS,ACWW) voila mais avec un gout de trace sa serai bien......bonne idée Magik | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de banniere Jeu 25 Mai - 13:32 | |
| bon??? c faisable ou pas ??? un truc avec trace et yoshi ?? ya pas moyen ??? | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Demande de banniere Jeu 25 Mai - 13:47 | |
| mais qui s'en occupe de cette partie, y'en a qui gèrent bien totoshop ici? | |
|
| |
Naruto75
Nombre de messages : 354 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Acww tony hawk's DS Tétris DS MPH ^^ Consoles possédées : PS2 GC DS PSP XBOX360 Loisirs : Jeux Video et Mangas Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Demande de banniere Jeu 25 Mai - 14:09 | |
| C'est quoi sa le totoshop ? si vous m'expliquer je peux essayé ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de banniere Jeu 25 Mai - 14:48 | |
| C'est Photoshop je crois mais bon je crois que mon graphiste nous a laché :( | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de banniere Jeu 25 Mai - 15:35 | |
| -_- qqn gere photoshop ici ??? | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Demande de banniere Jeu 25 Mai - 16:07 | |
| ouai totoshop c'est photoshop, mais j'aime bien l'apelé comme sa lool moi je sais m'en servir, mais bon vite fait...Et je suis pas très fort en création lol | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: Demande de banniere Jeu 25 Mai - 19:01 | |
| Askel ta laisser en plan mdr ba c'est quoi dit moi se qu'il faut faire et je pourrai essayé ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de banniere Jeu 25 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: Demande de banniere Jeu 25 Mai - 21:37 | |
| Ba justement je vous demande se que c'est comme sa je peux vous aider xD :king: | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de banniere Dim 28 Mai - 13:18 | |
| si tu connais pa photoshop sa va etee cho, tu peus y arriver mais sa va etre CHO¨¨ | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: Demande de banniere Dim 28 Mai - 20:05 | |
| Bon je suis pas un Robot je vous demande se que c'est c'est tous grrrrr pour vous aidez mtn si sa vous fait chié d'émmerdé vous....... :!: :x | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de banniere Dim 28 Mai - 20:33 | |
| tenerve pas, deja telecharge le apres on vera | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: Demande de banniere Lun 29 Mai - 0:20 | |
| Ouais c'est fait.........après ? :king: :king: :king: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de banniere | |
| |
|
| |
| Demande de banniere | |
|