| Nouvelle Bannière by ©Sylkun | |
|
+9XIII GuIrliK /Huffle Fiifa MagiK_Ben Gorlaes nintenpro Lamayachi ©Sylkun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 8:13 | |
| Bon voilà je viens de faire cette Bannière pour le forum pour changer un peu Si elle vous plait vous pouvez la mettre en place (beh oui je l'ai faite pour ça en même temps ) Si vous l'aimez bien mais que vous voulez changer un détail, demandez-moi je le ferai la voilà format jpg: http://formulef1.com/micropixel/Sylkun/Crea/SGX-MKT-ban01.jpg
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 16:10, édité 2 fois | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 8:31 | |
| chai pas si vous mais jla trouve plutot sympa | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 10:57 | |
| Je l'aime bien mais on avait dit que a la prochaine banniere, on mettrait tout les jeux (MKDS, MPH, MSCF, pokemon, SSBB) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 11:13 | |
| Elle est superbe Malheureusement,vu qu'on est une team sur WII et aussi PKMON D/P, on peut pas la mettre puisque comme l'a dit Nin, le prochaine serait avec tous les jeux dont nous faisons actuellement. Serait pas tres juste pour les membres qui sont juste sur MSCF qu'ils ainet une banniere mkds Mais elle est superbe^^ | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 11:31 | |
| Merci ^^ Mais c'est bon, ça y'est j'ai de quoi la faire complète, donc je m'y attèle de suite | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 12:58 | |
| moi sa me gene pas de la mettre, mais celle au format png a un probleme : la ou tu as arrondis les bords, on voit encore le blanc, remarque, c'est pas génant puisque le fond est blanc, j'attend l'accord de fifa :) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 13:59 | |
| oO Ta L'oeil!! Javais pas vu | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 14:41 | |
| Ce rouge :S Je préfère les bannières de Ben... Mais jvous laisse choisir les gars | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 14:46 | |
| magnifique le rouge | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 20:04 | |
| B la kestion nest plus a ce poser jter dit que jaimai deja la premiere alor jaime ossi celle-ci | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 20:46 | |
| T'as retrouvé photoshop on dirait | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 21:27 | |
| je trouve que les couleurs sont un peu trop flashys par contre | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 21:57 | |
| Sans vouloir vous vexer, la banniere est HORIBBLE ! | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 22:12 | |
| TU la trouves horrible, mais elle ne l'est pas et ya pas mal de boulot derriere | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 22:19 | |
| Les heures de boulot c'est bien, mais la qualité c'est mieux... Moi je sias pas je toruve la couleur moche, les images moches, enfin MOI j'aime pas... je préfere largement l'ancienne à celle la... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 22:21 | |
| Ce que je trouve dommage c'est que pour MSCF (même si j'y joue plus), Boo, et bah il est pas trop représentatif de MSCF :p. Sinon c'est très joli même si je prefere normalement des couleurs plus sombres, là c'est vraiment bien ^^. | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Mer 27 Juin - 23:24 | |
| - XIII a écrit:
- Sans vouloir vous vexer, la banniere est HORIBBLE
Voilà qui est très constructif - XIII a écrit:
- Les heures de boulot c'est bien, mais la qualité c'est mieux...
Moi je sias pas je toruve la couleur moche, les images moches, enfin MOI j'aime pas... je préfere largement l'ancienne à celle la... la couleur horrible: je peux la changer j'ai dit les images horribles: porte plainte contre Nintendo constat: 1 seul avis radicalement contre; faut pas se leurrer on ne peut pas plaire à tout le monde - Meljin a écrit:
- Ce que je trouve dommage c'est que pour MSCF (même si j'y joue plus), Boo, et bah il est pas trop représentatif de MSCF :p.
bah ça je suis d'accord avec toi, mais maheureusement, j'ai pas trouvé une image mieux que ça sur le jeu (image 3D, j'entends), Nintendo fait le radin Je crois que je vais être obligé de faire un Render à partir d'une image du jeu | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 0:04 | |
| Déja pour Mario Kart tu nous mets par exemple Yoshi avec son Oeuf, pour MSCF Flora, pour Pokémon Manaphy, pour SSBB..... Mario ??? et pour Petroid Prime bin Samus... Après tu nous montre cette banniere avec differente couleur, la je pense que sa pourait être bien :) | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 0:32 | |
| euh merci mais pas vraiment ces images je les ai déjà:
Birdo (flora si tu préfères) est encore moins représentative de MSCF que Boo avec son casque... Birdo c'est Mario 2 ou MarioKart DD, mais là...
Pour Manaphy... il est vilain xD il a aucun style... il est mignon (et encore) mais c'est tout... Tu m'aurais dit Diaga ou Palkia, là d'accord...
Pour SSBB et MPH te fatigue pas, j'ai déjà mis les mieux (peut-être pas pour toi)
Pour Mario Kart DS, Mario sur son Kart... trop banal... si tu trouve Yoshi avec son Oeuf1 beh chapeau
edit: en plus j'ai dit qu'il faut des images 3D, or les artworks pokémon sont en 2D... Lugia au moins il a la classe ;) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 0:38 | |
| Déchire ta bannière !! ;) Je pense que pour ssbb tu pourrais prendre un autre perso de samus vu que tu l'as déjà mit pour mph ^^ enfin comme tu veux FoxX irait bien je trouve ^^ Ca risque d'etre juste par contre pour la taille :x | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 0:51 | |
| - Citation :
- Déchire ta bannière !! ;)
Je pense que pour ssbb tu pourrais prendre un autre perso de samus vu que tu l'as déjà mit pour mph ^^ enfin comme tu veux FoxX irait bien je trouve ^^ Ca risque d'etre juste par contre pour la taille :x merci ;) justement c'est aussi ça qu'il faut prendre en compte; le positionnement sur l'image je vais voir comme autres perso mais Samus je la trouve très bien, et puis ça met une touche féminine sur la bannière ... éventuellement je peux mettre un chasseur à la place de Samus pour MPH... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun | |
| |
|
| |
| Nouvelle Bannière by ©Sylkun | |
|