| Nouvelle Bannière by ©Sylkun | |
|
+9XIII GuIrliK /Huffle Fiifa MagiK_Ben Gorlaes nintenpro Lamayachi ©Sylkun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 1:07 | |
| J'ai pas trouver Flora Pirhana... | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 1:17 | |
| Tu nous fout un Trace sur MPH limite oui si ça peut tarranger
Mais le pauvre il va etre surchargé le sylk | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 1:32 | |
| Ouai change Samus ZS par Fox pour ssbb, et pour mkds, le yoshi est pas top... Et Yoshi avec Oeuf 1 elle existe pas ;p Au fait j'ai tous les artwork de MKDS sur mon PC, donc si t'en veux un tu peux demandé ;) Après ça sa sera parfait! ^__^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 1:38 | |
| et moi je trouve sa un peu trop flashy x) il faut imaginer ta banniere, qui en elle meme est assez belle, sur le forum, je sais pas si sa concordera | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 2:04 | |
| - PaF a écrit:
- Ouai change Samus ZS par Fox pour ssbb, et pour mkds, le yoshi est pas top... Et Yoshi avec Oeuf 1 elle existe pas ;p Au fait j'ai tous les artwork de MKDS sur mon PC, donc si t'en veux un tu peux demandé ;)
Après ça sa sera parfait! ^__^ oui justement je sais que yoshi + oeuf1 n'existe pas, c'est pour ça que je lui dit que si il la trouve beh un grand bravo ouais je les ai aussi les artworks mkds ;) merci quand même pourquoi vous voulez pas laisser la jolie Samus ZS ?? j'aime bien Fox c'est pas le problème, mais une présence féminine sur le forum, même si ça n'est que sur la bannière, je trouve ça sympa... bon après je connais pas vos "tendances" en fait mon plus gros problème c'est MSCF | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 3:24 | |
| Moi je suis zoophile et j'aime les renards... On peut mettre Fox ? XD C'est pas vrai hein... Sinon, j'ai pleins de videos de MSCF, donc j'pense pouvoir trouver quelque chose qui te plaît dans le tas nan ? | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 8:00 | |
| (trop tard Meljin, merci quand même, mais ça ira je pense ) Bon j'ai changé plein de trucs, elle a plus grand chose à voir avec la précédente... J'espère que ça ira comme ça Voilà je te conseille la jpg, la png est vraiment trop lourde là format jpg (411k): - Spoiler:
format png (542k): - Spoiler:
La même avec un petit rajout sympa: format jpg (414k): - Spoiler:
Quant à savoir ce que ça donnerait sur le forum beh voilà un aperçu: - Spoiler:
| |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 13:10 | |
| great ! ^^ Pas plus à dire :p | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 13:15 | |
| Je trouve sa toujours flashy :( | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 13:17 | |
| celle là je la trouve un peu trop colore ... | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 13:23 | |
| Essaye la même en Violet et en enlever le mario du milieu (j le trouve moche) | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 13:34 | |
| J'ai inverser les couleurs et sa donne : Lugia et Samus ZS sont plus beau en inversant... | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 13:43 | |
| Moi je trouve sa magnifique | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 15:22 | |
| J'aime mieux comme ça et d'ailleurs je la met sur le forum mais tu as bien sûr le droit de faire mieux quand même (même si ça peut être dur ^^). | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 19:48 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- Je trouve sa toujours flashy :(
Euh là faudra vraiment que tu me donnes TA définition du mot "flashy" Gorla ça va très bien avec le vert et puis quand on aura une version qui plaira à tout le monde (on peut toujours rêver ) je ferai un fond qui va avec... et merci Fifa je retoucherai des trucs, mais y'aura toujours des réfractaires alors ça sera jamais parfait Pour les autres... je sais pas quoi dire... no comment | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 19:53 | |
| Et ouais comme sur DS-wiifi y en aura toujours des mécontents. Mais c'est le genre humain et ça ne changera jamais. Malheureusement.... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 20:02 | |
| voila jpropose un truc, sa fait un peu pas fini, mais je trouve que celle de sylkun, et désolé, vas vraiment pas, c'est un peu plus sobre, et le yoshi 2d ne dépareille pas avec les filtres que j'ai appliqué sur les autres persos, donc c'est vous qui voyez | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 20:05 | |
| - Mage Noir a écrit:
- Et ouais comme sur DS-wiifi y en aura toujours des mécontents. Mais c'est le genre humain et ça ne changera jamais. Malheureusement....
Bah... dans un sens c'est mieux que chacun ait des goûts différents... tous les goûts sont dans la nature et c'est ce qui en fait sa diversité,... mais j'avoue que ça peut vite devenir gavant quand c'est systèmatique pour Ben, beh elle est sympa ta ban, mais la tienne et les miennes sont des styles vraiment différents... je trouve la tienne trop "enfantin" puis j'attends toujours TA définition du mot "flashy" car je vois pas en quoi la tienne est moins flashy que la mienne (surtout que la dernière)
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 20:15 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
voila jpropose un truc, sa fait un peu pas fini, mais je trouve que celle de sylkun, et désolé, vas vraiment pas, c'est un peu plus sobre, et le yoshi 2d ne dépareille pas avec les filtres que j'ai appliqué sur les autres persos, donc c'est vous qui voyez Oui !!!!!!!! Fox ! (hem parcontre c'est le fox de ssbm et pas de ssbb :p) Sinon ça va mieux avec la couleur du site c'est sûr | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 20:18 | |
| - Meljin a écrit:
- Oui !!!!!!!! Fox ! (hem parcontre c'est le fox de ssbm et pas de ssbb :p) Sinon ça va mieux avec la couleur du site c'est sûr
le yoshi aussi est de Mario Strikers et pas de MSCF... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 20:19 | |
| .... comme dirait Sylkun: No comment xD j'aime vraiment pas, les persos sont flou et sa me parait un peu surchargé... le truc bleue au milieu on sait pas trop ce que c'est mais on devine que c'est MPH par élimination | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun Jeu 28 Juin - 21:05 | |
| ha non, moi j'aime bien en plus ça va bien avec le fofo ^^ mais j'aime pas pikachu >_<J'aurai preferé un autre pokemon , lui par exemple (Simiabraz): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Bannière by ©Sylkun | |
| |
|
| |
| Nouvelle Bannière by ©Sylkun | |
|