| Pour nous défier c'est ici ! | |
|
+30[LR]°Yoy° Gibra Gilloudu36 Orangelink [GE] shaka elpierrot17[RS] Rost miakx [FullMétal] Valleyman /Huffle binbin93 powerduck zNoobs Echizen Moriss Potter13 ©Sylkun pepitauwh Lentio GuIrliK Justicier Daisy-Fan Gorlaes david Lamayachi PaF zagreos Dinozzo Fiifa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 20:36 | |
| J'adore comment que tu écris ! | |
|
| |
brian Invité
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 20:41 | |
| |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 20:46 | |
| Pis d'abord si tu veux jouer enregistre toi sur le forum Aprés on verra se qu'on peut faire pour toi | |
|
| |
brian Invité
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
brian Invité
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 20:51 | |
| dans se cas allé vous faire f***** merci et à jamais |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 21:12 | |
| si t'as un probleme brian on regle sa par msn et je te fou tas branlée ;) tu verras si on est pas une grande team.... tu débarque comme ça tu crois qu'on est a ta disposition redescend un peu sur terre ya des manieres pour demander un match de team, déja tu t'enregistre sur le fofo, tu te présente et apres tu fais une demande bien poli A moins que tu sois venu juste pour faire chier mais dans ce cas je peux rien faire pour toi a part te préter une corde | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 21:25 | |
| Laisse tomber c'est encore un gars qui va se barrer quand on lui aura mis 1 tour d'avance au 1er circuit. | |
|
| |
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 21:29 | |
| uimaine qu'il te bat XD, avec son ar pour filmer (enfin seulement sa je crois) | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 21:30 | |
| Soyez sympas les mecs ,le pauvre :il voulait se faire sodomiser le plus rapidement possible :on peut peut etre faire quelque chose pour lui non? | |
|
| |
shaka
| |
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 21:52 | |
| Dommage qu'on soit plus reconnu que vous on attirerait moins de boulets | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 22:03 | |
| T'as pas perdu ta vantardise | |
|
| |
brian Invité
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 22:14 | |
| salut héhé non je ne vais pas me déconéter à pres un 1 moi j'axcépte les défaite |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 22:41 | |
| C'est bizarre, il écrit comme mon cousin, il a le même prénom que mon cousin, mais il n'a pas le même CA | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 22:47 | |
| - brian a écrit:
- salut héhé non je ne vais pas me déconéter à pres un 1 moi j'axcépte les défaite
Nous aussi on accepte les défaites, tu n'est pas le seul | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Lun 31 Déc - 13:50 | |
| et bien prend mon msn brian, je filmerai au cas ou tu utilise un AR, histoire de te ridiculiser encore plus | |
|
| |
Gilloudu36
Nombre de messages : 1 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart ds Consoles possédées : DS Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Sam 12 Jan - 21:44 | |
| Je voudrais faire un GP contre Thomas Bolton Meme si je ne suis pas très bon je voudrais jouer le meileur du monde! je te passe mon msn : gilloudu-36@hotmail.frJ'espère que tu voudras bien meme si ça sera surment une perte de temps pour toi mais j'aimerais beaucoup te rencontrer! | |
|
| |
Gibra
Nombre de messages : 34 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Zph, Tetris, Mkw, Ssbb Consoles possédées : wii, ds, 64, gc, gba, Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mar 12 Fév - 8:44 | |
| bonjour, je suis un [ND] et je voudrais savoir si quelqu'un accepte de me défier
je ne suis pas un joueur exceptionnel mais pas nullissime non plus... je me mettrais juste en dessous de la moyenne
je recherche des défis solo car ma team devient assez ristret
on décidera des règles du 1/1 sur msn
(désolé d'avoir crée un topic... j'avais pas vu çui ci) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mar 12 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
Gibra
Nombre de messages : 34 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Zph, Tetris, Mkw, Ssbb Consoles possédées : wii, ds, 64, gc, gba, Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mar 12 Fév - 20:22 | |
| ok... je t'ajoute...
t'as des heures ou bien c'est au pif au mètre?
moi c'est plutot vers 21h (mais chui sur msn depuis ma wii)...
quelquefois a 18h15 mais c'est assez rare... le week end j'ai les mes horaires (et pour cause)
see you later! | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mar 12 Fév - 21:28 | |
| En ce moment je suis en vacances alors je suis co assez souvent, mais j'ai pas d'heures précises. Le soir je suis qd mm souvent la | |
|
| |
[LR]°Yoy°
Nombre de messages : 1 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et autres Consoles possédées : DS,Wii,PS2 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mer 26 Mar - 20:08 | |
| Bonjour les MK Je vien de la LR je vous propose un 1vs1 no item
524113 869139
No item ^^ En 2 GP
Edit : PTDR désolé putin j'crois j'vais pas m'en remettre de celle la désolé ^^'
Dernière édition par [LR]°Yoy° le Mer 26 Mar - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mer 26 Mar - 21:49 | |
| Les MT XDDDDDDD... On auras tout vuuuuu xDDD. | |
|
| |
[LR]naruto
Nombre de messages : 1 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds bientot mkwii^^ Consoles possédées : ds,wii Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mar 8 Avr - 2:24 | |
| salut les MK c'est Naruto des LR. J'aimerais faire un IT contre un MK en 3GP,les 2 premiers avec item et le dernier no item | |
|
| |
Gyara
Nombre de messages : 30 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Sam 10 Mai - 18:55 | |
| Salut à tous,
Je vous propose un IT MK vs DT en 1vs1 ou 2vs2 (si je peux trouver un coéquipier de la Dash Team qui accepte de reprendre MKDS le temps d'un IT) pour continuer la lignée des affrontements acharnés entre la MK et la DT... ;)
Je suis dispo jusqu'à lundi après-midi et le week-end prochain.
À bientôt ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Pour nous défier c'est ici ! | |
|