| Pour nous défier c'est ici ! | |
|
+30[LR]°Yoy° Gibra Gilloudu36 Orangelink [GE] shaka elpierrot17[RS] Rost miakx [FullMétal] Valleyman /Huffle binbin93 powerduck zNoobs Echizen Moriss Potter13 ©Sylkun pepitauwh Lentio GuIrliK Justicier Daisy-Fan Gorlaes david Lamayachi PaF zagreos Dinozzo Fiifa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 19 Aoû - 21:09 | |
| Ben je suis assez souvent sur msn, c'est juste qu'on a pas encore trouvé le temps de l'organiser, mais c'est les vacances et je serais toutes les aprems sur msn cette semaine.
On devrait donc pouvoir le faire sans pb.
Dsl si ca fait longtemps que tu attends mais je travaillais cette semaine alors difficile d'être présent sur mkds.
++ | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 19 Aoû - 23:15 | |
| Bah faudrait peut être pas l'oublier le Justicier ^^ | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Lun 20 Aoû - 12:03 | |
| Je ne l'oublie pas mais j'avais tout simplement pas le temps... Mais ce soir c'est bon, ou demain pas de problème | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Lun 20 Aoû - 12:59 | |
| Joueur LC : Justicier ( Oeuf + Skelerex ) Joueur MK : Lentio ( Oeuf + Yoshi ) 1er Gp ( items autorisés ) : DKP : Lentio CCB : Lentio RMC1 : Lentio YF : Justicier Lentio : 35 / Justicier : 25 2nd GP ( no item ) : YC : Lentio YF : Lentio DH : Lentio RR : Lentio Lentio : 40 / Justicier : 20 Total : Lentio : 75 / Justicier : 45
Victoire de la Magik Team !!Commentaire de Justicier : J'ai eu en face de moi un bon adversaire,il m'a battu à plat de couture ^^'.Ce matin la forme n'étais pas avec moi ni la chance :lol!.....mais bon j'éspère que la prochaine fois ça ira mieu ^^. Commentaire de Lentio : Je suis content de cette victoire, surtout parce qu'elle m'a permis de me racheter après avoir ramené une défaite rageante il y a peu. Je pense que Justicier est capable de faire mieux que ce qu'il a fait ce matin car il n'y a presque pas eu de résistance au GP no item, et il s'en ai souvent remis aux items pour essayer de réduire les éccarts au premier GP. Mais il est très sympa et fair play, c'est pourquoi je compte rejouer avec lui, si possible dans une meilleure forme qu'aujourd'hui | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Lun 20 Aoû - 13:06 | |
| GAGAY JUSTIN | |
|
| |
powerduc Invité
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Ven 24 Aoû - 4:15 | |
| je suis powerduck de la team LC (linkcard)
je souhaite defier titan4 pour un integral complet (circuit online+offline) item |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Moriss
Nombre de messages : 29 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon Diamant, Mario Kart Ds. Consoles possédées : Xbox, Ds lite, GBA. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Sep - 21:38 | |
| On Peut se defier entre membres? | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Sep - 22:42 | |
| il avait quitté la team mais il est revenus ^^ | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Lun 1 Oct - 17:32 | |
| Qui ça ? Sinon tu peux défier tout le monde à condition qu'ils aient le jeu et qu'ils aient le temps d'y jouer XD | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Lun 1 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Lun 1 Oct - 20:35 | |
| Ah il est déjà revenu lui ? | |
|
| |
Moriss
Nombre de messages : 29 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon Diamant, Mario Kart Ds. Consoles possédées : Xbox, Ds lite, GBA. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mer 3 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mer 3 Oct - 16:45 | |
| - PaF a écrit:
- Intregral complet? 8 GPs, ça rox
Mais y a des circuits comme Bateau Volant, ça va se jouer en no-item x) Les items fonctionnent partout sauf dans le bateau ;) | |
|
| |
Moriss
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mer 3 Oct - 16:57 | |
| C'est quoi des Items | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mer 3 Oct - 16:59 | |
| Items = Objets en français. | |
|
| |
Moriss
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mer 3 Oct - 19:08 | |
| Oki, merci ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mer 3 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mer 3 Oct - 23:07 | |
| Faut attendre la Toussaint je pense | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 4 Oct - 11:08 | |
| bon allez j aimerais bien voir le niveau de ce fameux moriss :p | |
|
| |
Moriss
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 4 Oct - 17:16 | |
| Moi niveaux? J'ai pas un trés haut niveaux | |
|
| |
binbin93
Nombre de messages : 1 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MKDS Consoles possédées : wii- DS Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ND vous défie Mer 31 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mer 31 Oct - 15:22 | |
| salut mec!! Je vais etre direct:accépté J'arrive | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mer 31 Oct - 16:15 | |
| Je viens de jouer contre Potter,euh Nico ND et j'ai pas envie de faire un rapport tellement on a mal joué et tellement je l'ai 40ed:je jouait la bite a la main donc je suppose qu'il avait ces deux mains dans le cul bon encore un foutage de gueule de plus de Potter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Pour nous défier c'est ici ! | |
|