| Pour nous défier c'est ici ! | |
|
+30[LR]°Yoy° Gibra Gilloudu36 Orangelink [GE] shaka elpierrot17[RS] Rost miakx [FullMétal] Valleyman /Huffle binbin93 powerduck zNoobs Echizen Moriss Potter13 ©Sylkun pepitauwh Lentio GuIrliK Justicier Daisy-Fan Gorlaes david Lamayachi PaF zagreos Dinozzo Fiifa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Falco45 Invité
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mer 31 Oct - 19:15 | |
| C'est lui le fameux potter,ah bah je l'ai dejà battu alors^^(il est bon quand même ) Quel langage soutenu |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mer 31 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 1 Nov - 0:01 | |
| Bon je profite de ce topic de flood pour vous annoncer une mauvaise nouvelle xD, ma clé wifi est morte ... elle ne clignote meme plus quand je la met dans le port usb, j'ai tout tenté, j'ai réinstallé mais ya rien a faire, j'ai meme essayer sur un pc différent : sans succès, (c'est surement a force de l'avoir retirer brutalement dans la journée quand elle déconai un peu lol) Bon voila je sai pas si je vai en acheter une autre, tout dépend de l'argent que je gagne dimanche (on fete mon anniv ... 2 mois en retard xD) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 1 Nov - 13:21 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- (c'est surement a force de l'avoir retirer brutalement dans la journée quand elle déconai un peu lol)
alalala même moi ça m'est jamais arrivé ça. | |
|
| |
Valleyman
| |
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 1 Nov - 16:46 | |
| Moi c'était pas pour les mêmes raisons sur ce coup la j'étai enrvé apres mon pc plus qu'autre chose (j'était meme pas en train de jouer puisque le wifi déconai déja xD) | |
|
| |
[FullMétal]
Nombre de messages : 13 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,pokémon Consoles possédées : DS,PS2 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Lun 5 Nov - 15:45 | |
| salut ,je viens vous présenter un forum proposant des match inter-team (amicaux, pour le fun quoi ) et aussi des tournoi sur les trois jeux DS suivant :MKDS,pokémon et MPH (quand même principalement sur MKDS vue qu'il y a plus de joueur ) tous sa se déroulant dans une bonne ambiance voila si vous été intéréssé cliquer là : http://tournoi-nin.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Lun 5 Nov - 17:42 | |
| Je m'y suis inscris et je trouve ca pas mal, allez y | |
|
| |
[FullMétal]
Nombre de messages : 13 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,pokémon Consoles possédées : DS,PS2 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mer 12 Déc - 22:02 | |
| salut,ce coup-ci je viens vous défier en 1vs1 sur trois gp (surement 2 items et 1 no item aprés sa dépend de vos préférence ) je représenterai la team [ND] donc avis au amateur | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 13 Déc - 0:36 | |
| Pour reprendre un peu MKDS, la dash aimerait vous defier (enfin, ya que moi qui ai eu l'idée de venir ici^^)
donc ca serait pour un 1vs1 ou 2vs2, selon votre choix :) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 13 Déc - 0:39 | |
| Y a encore du monde chez les Dash ? Sinon moi je veux bien jouer | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 13 Déc - 1:34 | |
| en fait il reste Emeth et moi, l'espagnol Chris aussi, Paulo quand il veut, et nous essayons de faire jouer ProF et Tidus aussi, ils commencent a s'améliorer ^^ | |
|
| |
GuIrliK
| |
| |
[FullMétal]
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 13 Déc - 19:12 | |
| je me suis pris un vent | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 13 Déc - 20:22 | |
| Toi je te vois assez en rivaux | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 13 Déc - 20:53 | |
| Ouais je l'ai vu un moment aussi | |
|
| |
[FullMétal]
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 13 Déc - 22:45 | |
| je vous fais si peur ? j'aimerai bien vous défier se week-end 1vs1 (comme sa on sera sur de jouer se week-end ,sinon on risque d'attendre ) vous n'avez pas fait beaucoup de match contre la ND (et la ND ne fait pas beaucoup de match ) donc A+ ,pour cet petite partie | |
|
| |
miakx
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Ven 14 Déc - 18:25 | |
| Bon, ce soir ca sera surement possible, Maj Tahal ^^ Je serai sur MSN donc, dès que tu peux venir me voir, n'hésites pas... | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Ven 14 Déc - 19:27 | |
| Soit chaud parceque je ferai pas de cadeau (si mon R est d'accord ) | |
|
| |
brian Invité
| Sujet: je vous défient Dim 30 Déc - 19:32 | |
| |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 19:39 | |
| J'ai compris y a plus que les touches des chiffres qui marchent sur ton clavier | |
|
| |
Brian Invité
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 20:12 | |
| non mais je suis diréte allez je voua attand |
|
| |
brian Invité
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 20:33 | |
| et bas ça n'a pas l'aie d'aitre une grande team |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 30 Déc - 20:36 | |
| Non c'est pas nous qu'il faut aller emmerder ... heu voir pour jouer. Il y a les PG pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Pour nous défier c'est ici ! | |
|