| Pour nous défier c'est ici ! | |
|
+30[LR]°Yoy° Gibra Gilloudu36 Orangelink [GE] shaka elpierrot17[RS] Rost miakx [FullMétal] Valleyman /Huffle binbin93 powerduck zNoobs Echizen Moriss Potter13 ©Sylkun pepitauwh Lentio GuIrliK Justicier Daisy-Fan Gorlaes david Lamayachi PaF zagreos Dinozzo Fiifa 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Sam 10 Mai - 19:37 | |
| Ya plus de membres dans la team MKDS ^^. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Sam 10 Mai - 20:47 | |
| Désolé d'être HS : Gyara tu joue a MKW ou pas ? | |
|
| |
Gyara
Nombre de messages : 30 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 11 Mai - 0:51 | |
| Il semble qu'il reste encore Echizen (il me l'a confirmé), Lamayachi (il m'a dit qu'il n'avait pas bougé), toadmax (a priori) et triangle (a priori aussi)...
Du coup, je proposerai le match directement sur MSN, vraisemblablement à Echizen ou sinon à Lamayachi... ;)
Le Chien : Je n'ai pas MKWii pour l'instant... :(
EDIT : Au temps pour moi, triangle a été recruté chez les SH... | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Dim 11 Mai - 11:23 | |
| Je crois que Echizen voudra faire quelque parti avant de jouer pour qu'il se réhabitue a MKDS après MKW. | |
|
| |
[TS]thom Invité
| Sujet: Défi Lun 28 Juil - 22:10 | |
| |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Mar 29 Juil - 11:17 | |
| tu es dans la section MKDS là | |
|
| |
Ace Invité
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 31 Juil - 10:14 | |
| La Hemisphere Brawl vous défie a mario kart ds 1 vs 1 voila notre lien si vous voulez nous lancé des défi: voila mon adresse mns broly1991@hotmail.frJe dit bonne chance. J'ai oublier de dire que sa sera moi votre adversaire. |
|
| |
Ace Invité
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 31 Juil - 14:16 | |
| j'ai oublier de dire notre lien de la team : |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 31 Juil - 14:22 | |
| Désolé on a pas assez de joueur pour accepter un 1vs1. | |
|
| |
Ace Invité
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 31 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! Jeu 31 Juil - 15:53 | |
| Lol pas assez de membres pour un 1vs1 ça l'interpèle pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nous défier c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Pour nous défier c'est ici ! | |
|