MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je quitte la team!

+14
Neogyn
MasterLuigi
Zakin
GuIrliK
Fiifa
nintenpro
PaF
zagreos
Gorlaes
Lamayachi
Lentio
GiGn
MagiK_Ben
RídLëY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

Je quitte la team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:54

hmmm, oué c'est vrai, qu'est ce qu'il vous dit qu'il n'etait pas en super snake ?
Revenir en haut Aller en bas
RídLëY

RídLëY

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle
Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:55

Vous m'avez vu faire des petits sauts oui ou non?
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:29

Bon pour etre precis et c'est vrai que "si" tu trichais tu ne le faisais pas a chaque fois:je ne dis pas que tu n'es pas bon,d'ailleurs je ne veux pas forcement que nous quittes ,c'est ton choix:je vais te dire deux exemples tres precis qui m'ont marqué d'ou mes soupcons apres peut etre ai je tort mais comme on est plusieurs:A circuit luigi gc tu ne coupais jamais dans l'herbe par exemple la ou il y a le chien^^ et pourtant tu nous tenais et nous doublais ce qui est impossible de cette maniere sans couper,ca c'est le premier point ,et a manoir luigi tu m'as doublé tres facilement juste apres t'etre prit un gros arbre ce qui est pour moi de la magie XPTDR .je t'aurai laissé le benefice du doute mais apparement gorla avait des doutes ,et neo et echiz on dit comme moi:voila ca na rien avoir avec le fait que tu nous battes je t'assure meme si il s'avere qu'on a tort :banzai:
RídLëY

RídLëY

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle
Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:00

:dead: mort boom malade dodo malade
Neogyn

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:25

Mais omg kikoolol roflmao dark fear arrête tes arguments sont nuls , filmes toi en accrochant un des mks et après viens me voir, ca sert à rien de discuter avec lui on est pas 1 2 mais au moins 5 personnes à le soupconner , faut arréter :rire:
Genre quand tu snakais on dirait que ton kart avait un ressort dans le cul :noel: .

Normalement tu devrais être dans le top 10 no prb , c'est pas toi Brauninger peut-être? :coeur:
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:55

Dark Fear a écrit:
Mais pourquoi vous dites tous que je faisait pas de super snake?
ba a ce que dises les autres tu ne coupais pas dans lherbe... donc meme si tu faisais du supersnake sans couper dans lherbe tu peux pas battre quelqun qui coupe dans lherbe et qui prend une meilleur trajectoire, c'est physiquement impossible xD.

Donc nous , on est pret a te laisser une deuxieme chance, contre moi je sais que tu n'as jamais triché, mais la les témoignages sont clairs, tu as triché, donc admet-le et nous on te laisse une autre chance, mais ne sois pas de mauvaise fois
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:35

gorlaes a écrit:
Ba fifa c'est stupide puisque l'AR tu peut l'activee ou le débloquer^^

...

Justement si il se filme je saurais si il a utilisé l'AR ou pas ;)

Car les replay bug lorsque tu utilises l'AR, le fantôme se prend des murs, enfin ça bug quoi ^^
http://magikteam.free.fr/
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:38

Je voudrais qu'on lui laisse une chance. Bon qu'il ait triché ou non j'en sais rien et ca je ne vais pas rentrer dans la polémique. Ce qui est sur c'est qu'avec moi il n'a jamais triché ( en même temps je suis largement battable sans cheater ! XPTDR ) Mais il faudrait qu'on le laisse de nouveau jouer avec nous, voir revenir dans la team, et la bien sur, il ne sera plus question pour lui de tricher. Et tout cela serait donc qu'un petit incident de parcours :noel: !!!
Je trouve que cette solution est la meilleure, si biensur, Tony veut bien revenir en arrière. !fier:
++
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:49

Eh FiFa c'est moi qui te l'ait dit ça! Mais j'en suis plus trop sûr parce que MasterLuigi a posté des vidéos en live TT alors que quand j'avais essayé moi ça avait bugé. Enfin de toute façon Tony ne postera pas de vidéo. Surtout que maintenant on est quasiment sûr qu'il ait triché. Avec toutes ces acussations et la facon dont il a repondu a propos des p'tits sauts, il n'est plus possible de fermer les yeux. Je pense qu'il a deconné avec l'AR et qu'il a preferé partir que de l'avouer, ce qui est très lâche.
http://gscp.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 3 Icon_minitime

Je quitte la team!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3