MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Je quitte la team!

+14
Neogyn
MasterLuigi
Zakin
GuIrliK
Fiifa
nintenpro
PaF
zagreos
Gorlaes
Lamayachi
Lentio
GiGn
MagiK_Ben
RídLëY
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RídLëY

RídLëY

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle
Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:12

Salut à tous,

Voilà donc pour moi, la MagiK c'est terminé!
J'aurais passé un très bon moment avec vous! Vous êtes tous super sympa, ya une super bonne ambiance dans la team, la MagiK est très actives (contrairement a d'autres team) et le forum est super bien foutu ^^

Mais voilà ça fait maintenant plusieurs semaines que je suis traité de cheateur a MKDS...
J'avais areté de jouer pendant un bon moment en wifi (2 ou 3 mois) et quand je suis revenu, on m'a dit que j'avais bien progressé.
Mais j'ai tellement progressé que maintenant je suis traité de cheateur par un peu tout le monde dans la team. ...

Bien que mon niveau se soit améliorer, j'ai encore du mal a battre certains membres de la team mais bon, à chaque fois que je joue a MKDS, tout le monde doute et me traite de cheateur.
Avant on me proposais souvent de jouer pour le fun, mais maintenant, dès que je joue, je reçois au moins une critique.
Donc c'est pas très marrant pour moi de jouer comme ça.
Je préfère me faire une bonne partie délirante en rival ou mondial mais en tout cas je n'ai plus le même plaisir qu'avant quand je jou avec les membres de la MagiK!

Tout ça depuis que j'ai repris MKDS depuis un bout de temps et que mon niveau s'est amélioré...
C'est bien dommage de traiter les gens de cheateurs quand on se fait battre.

Enfin bon, je quitte la MagiK pour MKDS et je ne reviendrais PAS sur ma décision.

Merci a tous et a bientot!

PS: je reste dans la team pour MPH! good game
Revenir en haut Aller en bas
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:16

ton choix est regrettable, mais respectabvle, en plus n'etant pas dans la team MKDS je ne peux pas juger, donc bonne chance a toi et a bientot sur MPH ;)
GiGn

GiGn

Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:26

:content: allééélouyaaa , non je dék :hap:
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:44

... C'est ton choix Tony, je le regrette un peu mais je n'y peux rien...
bye
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:52

c'est encore une blague comme sa l'était pour Gign ou la c'est pour de vrai. C'est vrai que c'est pas très agréable de se faire traiter de cheater mais keke tu faisais de particulier pour que l'on dise ça de toi :question:
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:32

Je crois que les membres concernés a cette remarque n'ont meme pas osés le dire ici sur ce topic alors qu'il concerne automatiquement le problème soulevé..c'est bien dommage...

Tout d'abord tu sais que moi oui,j'ai eu quelques soupsons ces derniers temps,surtout en te voyant cumuler des très bonnes courses (me battre a circuit en 8 en ligne droite et pire en no-item ça ma shoké mad )
Me suis toujours demandé depuis ta phrase "je crois avoir bien progressé a mkds" si tu t'était réellement bien entrainé ou si tu utilisit une technique bien établie ...

Mais hier tu as peu etre fait quelque chose de fort apparament;contre Néo et zag, tu les as battus sur circuit mario 1 alors qu'il ont fait 3 tours en super snake alors que toi non,et la ou est le problème;comment as tu réussi cet exploit si on peut dire puisque apparament il ny a pas eu bagare d'item donc en fait ton snke a été supérieur a deux des meilleurs joueurs Francophones qui ont établit devant toi un run parfait :nez:

J'ai des doutes si on peut dire mais c'et toujours resté un doute,alors je souhaite que ceux qui on découvert le cheat ou accusé Tony viennent s'expliquer pour tier ça au clair ^^ :-d)
zagreos

zagreos

Masculin

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:43

boom Pour ma part ,je l'ai vu faire sur quelques courses des choses impossibles et c'etait pas du lag:par exemple:moi,echiz et neo on est en super snake a circuit luigi ,nous coupons et lui (admettons qu'il soit en super snake), sans couper me double tout mignonement XPTDR ,a manoir luigi j'etais a fond sans erreur et le monsieur apres s'etre prit un arbre me double tout de suite apres sans item ,et plusieurs autres comme ca :rire:
J'aurai préféré qu'il avoue et ne le fasse plus plutot que de partir mais c'est son choix!!!
En tout cas je n'etais pas prevenu des doutes qu'avaient gorla sur lui ,et j'ai rejoué pour la premiere fois depuis longtemps avec vous ,et j'ai tout de suite dit a neo et echiz qu'il trichait,et eux etaient d'accord!!!
Voila,c'est pas bien grave ,mais j'aurai préféré qu'il roule en 50cc plutot qu'en 150 :dehors:
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:51

mais comment c possible de cheater comme ça (non pas que je sois intéressé XPTDR ) en + c pas très fairplay malade
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:19

Salut Tony! Je ne sais pas si toute cette histoire est vrai ou pas, et d'ailleur je ne prefère pas y prendre part. C'est juste pour répondre à Lamayachi.
Donc oui, il est facilement possible de tricher dans un jeu sur DS, grâce à l'Action Replay. Il existe beaucoup de codes, que ce soit pour MKDS, MPH, ACWW, etc... Bien sûr dans la liste "officiel" de l'Action Replay (celle du fabriquant, codejunkies) il n'y a pas de codes qui marche en WiFi, et c'est comprenhensible. Mais l'avantage de l'Action Replay c'est qu'on peut facilement ajouter ces propres codes. Bien sûr c'est très difficile d'en trouver soit même, mais il y en a que ça passione ^^
Et pour MKDS il existe une bonne centaine de codes "amateurs", qui eux marche en WiFi. Il y a des codes pour s'amuser comme modifié la taille du kart (hyper grand, jusqu'a invisible), pouvoir jouer avec Maskass ou son kart, etc... Il y a aussi des codes assez utiles comme activer la liste des circuits "offline" avec L et la désactiver avec R. Il est aussi possible de jouer sur des circuits non-finis (le fameux 33ème circuit, etc...).
Mais il y a aussi des codes de gros tricheurs comme assigner un objet à une touche (ex: Appuyer sur Y lance une carapace bleu...); assigner un kart ou un perso à une touche (ce qui permet de par exemple de choisir entre Oeuf 1 ou le Tank entre chaque courses). Et bien sûr les codes les plus méchants: Rouler en 150cc en WiFi, et même en 300cc ! (A cette vitesse, utiliser un champi vous fait ralentir mad). Il est aussi possible de se mettre 9999 victoires et 0 défaites.
Au passage je ne vous cache pas que j'ai déja tester ces codes (en offline) mais que je ne l'ai utiliserai jamais en WiFi (à quoi bon?). J'ai aussi remarqué qu'il y avait quelques codes du même genre sur MPH, comme échanger la place des joueurs en pleine partie XD.

Pour en revenir au topic, l'Action Replay n'était pas très répandu il n'y a pas très longtemps, jusqu'au moment où les fabriquants de linkers (les trucs pour jouer à tout les jeux grotos) décident d'inclure l'Action Replay dans leur dernière mise à jour. Or comme vous devez peut-être le savoir, Tony s'y connait assez bien dans ce domaine. Donc je ne l'accuse en rien, mais je confirme juste qu'il n'est pas impossible qu'il est eu recours à ce genre de moyens...

Voila, j'espère n'avoir pas trop était précis XD
http://gscp.free.fr
Lentio

Lentio

Masculin

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:50

Impressionant ! ouah
RídLëY

RídLëY

Masculin

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:03

Oui, j'avou avoir utiliser des codes AR pour personnaliser mes stats et avoir la possibilité de choisir des circuit spéciaux.
Mais c'est tout! Je ne fais pas de code en Wifi qui modifient le déroulement du jeu. Tout simplement parce que je ne trouve aucun interet à ça! Vous pourrez demander a MagiK/Ben, il sait que j'ai la possiblité de cheater a MPH mais jamais j'ai voulu le faire (même quand il me la demandé)

Et puis honnetement, vous pensez que j'ai fais expres d'utiliser des codes AR pour pouvoir partir de la team après?? ...
Ca tient pas debout!

Je vous dis que je n'ai pas utilisé de cheat, mais bon après, vous pensez ce que vous voulez. Moi je m'en fou de ce que vous pensez de moi.

PS: Oui, j'ai le code pour rouler en 150cc mais quand il est activé, tout le monde dans la partie passe en 150cc et pas seulement celui qui active le code.
Le premier qui veut une preuve, je lui montre good game
PaF

PaF

Masculin

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:31

Dark Fear a écrit:
PS: Oui, j'ai le code pour rouler en 150cc mais quand il est activé, tout le monde dans la partie passe en 150cc et pas seulement celui qui active le code.
Le premier qui veut une preuve, je lui montre good game
Euh ça pas si sûr, parce que d'abors il y a plusieurs codes comme activer le 150cc tout le temps, l'activer/desactiver avec X ou Y, l'activer pour tout le monde, ect... Et puis j'ai lu aussi qu'en WiFi pas tout les codes marchent toujours, parce que des fois il faut être le 1er joueur.
Parce que en fait, à MKDS, le 1er joueur en WiFi est dit le joueur "serveur" c'est à dire que c'est lui qui gère toutes les connections. Cela explique que des fois tout le monde lag, parce que en fait c'est juste le joueur 1 qu'a une connection pourri! Et si je le joueur 1 quitte, toute la partie plante. C'est toujours bon à savoir!

Mais si ce que tu affirme est vrai, c'est franchement dommage. N'y a t'il pas une méthode moins radical que de quitter la team? Tu n'aurai pas pû poser un débat pour tanter d'expliquer le problème. Ca t'aurai permi de rester dans la team est de rassurer tout le monde. Enfin bon t'as fait ton choix...
N'empeche si t'es devenu si fort, sa m'épate et j'te félicite Tony good game
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:00

je confirme que dark fear n'utilise jamais ses codes sur MPH, meme quand on veut s'amuser avec toutes les armes et tout sa, lui refuse, depuis le bout de temps que je le connais, je pense pouvoir affirmer que c'est un honnete joueur, je ne vois pas pourquoi cela changerais sur mkds, et il me dit vraiment qu'il a progressé, pourquoi sa serait forcément faux ?
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:28

Et bien ya déja une progression hier encore ce code n'existait pas pour toi et donc tu ne l'ais pas...

Donc en fait quand tu activais ton 150cc (ce qui maintenant confirmé) tout le monde passait en 150cc?
Possible tu dis que tu peut le prouver lors peut etre quon pourrit voir ca car moi jai pas eu limpression que jallait plus vite ^^
RídLëY

RídLëY

Masculin

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:12

Normal que tu n'est pas eu l'impression d'aller + vite vu que je l'ai jamais activé en ami mad

Mais si tu veux tester, c'est quand tu veux good game
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:09

moi je sais kune fois chui tomber sur un joueur qui me dépassait largement a snes circuit mario 1 alors que j'étai en super snaking et il ma mi un tour dans la face ouah ouah2
il utilisait ptet le mode en 300CC pour me doubler si facilement :doute:
Lentio

Lentio

Masculin

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:25

Hier en rivaux je suis tombé contre un gars qui prennais un kart avec lequel il était impossible de snaker, et qui allait normalement tout doucement, et il a tjs réussi a passer devant moi. Et au niveau des items, qu'il soit devant ou derrière, il avit toujours ou une étoile, ou 3 champis.
J'ai déco.... alala
PaF

PaF

Masculin

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:05

Ouai, et le pire c'est que ça risque d'arriver de plus en plus souvent de rencontrer un cheateur, qu'elle que soit le jeu d'ailleur...
Lentio

Lentio

Masculin

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:53

Les développeurs ne vont pas pouvoir poser les limites en créant un jeu sans aucuns moyens de triches ? :question:
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:58

oui sur MPH il y a aussi plein de cheater... *!§ù$ (invisible,invinsible,double degat et j'en passe ...)
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:41

PaF a écrit:

Mais si ce que tu affirme est vrai, c'est franchement dommage. N'y a t'il pas une méthode moins radical que de quitter la team? Tu n'aurai pas pû poser un débat pour tanter d'expliquer le problème. Ca t'aurai permi de rester dans la team est de rassurer tout le monde. Enfin bon t'as fait ton choix...
N'empeche si t'es devenu si fort, sa m'épate et j'te félicite Tony good game

D'accord avec PaF !
Si tout le monde le veut et surtout le principal concerné, on peut faire un petit débat (par msn par exemple) :)
http://magikteam.free.fr/
Lentio

Lentio

Masculin

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:59

Oui bonne idée Fifa !
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:10

Oui moi aussi j'ai des soupçons. Car on a joué et je t'avais battu facilement pour ne pas dire "tres facilement". Mais 2 jours aprés je ne sais pas comment cela s'est produit tu rivalisais avec moi et même tu me dépassais alors que 2 jours avant tu étais assez loin derriére et ça à tous les circuits.
Donc peut etre que tu t'es entrainé 2 non stop et que tu t'es dopé avec je ne sais pas quoi ou alors y a un petit peu d'AR là dessous.

Par exemple sur YF, tu ne prenais pas la cascade au début, mais tu prenais les objets et là tu te retrouvais juste derriére nous XD(sans que tu ai utilisé d'objets). Donc soit tu t'appelles TB1, soit on est des noobs car il y avait aussi gorla et un autre je sais plus qui.
En tout cas ça m'a marqué. J'en ai même parlé à gorla et lui aussi trouvait que c'était bizarre.

Ben voilà si tu peux m'expliquer un peu tout ça j'irai me coucher un peu plus savant ^^.
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
Zakin

Zakin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x)
Loisirs : Nintendo forever!!

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:35

moi perso j'ai pas encore croiser de cheateurs... mais il faut absolument que Nintendo règle ces problèmes! je sais pas comment il peuvent mais c'est les meuilleurs donc ils vont trouver^^!
MasterLuigi

MasterLuigi

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc,
Consoles possédées : wii, ds, ngc,

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:38

chose déja faite pour le futur jeu de mario foot, a chaque fois que tu te déco, ton % de fiabilité chute good game
un truc du genre mad
https://www.youtube.com/profile?user=MasterLuigiSW
Contenu sponsorisé

Je quitte la team! Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! Icon_minitime

Je quitte la team!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant