MagiK Team
|
|
| Je quitte la team | |
| | Auteur | Message |
---|
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Je quitte la team Mar 1 Jan - 15:42 | |
| Bon je vous annonce que je vais quitter la team, et je compte pas aller vers une autre team de jeux wii^^. Car, mscf c'est mort, et bref j'ai pas ete de ceux qui essayait de faire de mon mieux pour le faire revivre...quoique je l'aimais beaucoup ce jeu. Mais je ressens plus le meme sentiment on y jouant, enfin pas comme au debut, avec les IT et tout, et j'avais honte de moi un peu car je m'etais absenté un long moment(vraiment désolé Seb :s) et je suis du genre : Faire bien les choses, ou ne rien faire :-) et c'est con de vous laisser attendre à chaque fois. Je vous souhaite bonne continuation et que vos meilleurs voeux et rêves se réalisent, et que 2008 soit l'année de toute nos attentes Cordialement, et merci pour tout les bons moments passées avec vous | |
| | | toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 1 Jan - 16:10 | |
| Omar faut que je te parle sur msn stp :) Sinon tu quittes la team fifa 08 ? aussi Bon je dois te parler sur msn stp :) Sinon bonne continuation :) | |
| | | Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Je quitte la team Mar 1 Jan - 16:29 | |
| Ok antoine, merci bon je me connecte | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je quitte la team Mar 1 Jan - 17:17 | |
| Erf c'est bien dommage, mais c'est vrai que le niveau a baissé ces derniers temps :( | |
| | | Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Je quitte la team Mar 1 Jan - 17:18 | |
| Moi je trouve pas y a bibiche qui est balèze toi et Omardonc je vois pourquoi | |
| | | Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| | | | toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 1 Jan - 21:20 | |
| Ptin ouais en plus t'es un bon joueur et les jeux Wifi t'inquiète ils vont plus tarder ( SSBB, Mario KArt , PES 2008 ) ... | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je quitte la team Mer 2 Jan - 0:00 | |
| Omar ne jouait presque plus à MSCF. | |
| | | Omar
| Sujet: Re: Je quitte la team Mer 2 Jan - 2:54 | |
| Biensur que je resterai au Fofo les gas, deja , que j'ai guitar hero 3, mais j'ai plus ma guitar M'enfin, si je m'entraine a joue sans guitar, je ferai une demande d'adehison dans la team GH3. Et si y'a des nouveaux jeux 'prenant' dans l'online, je viendrai directement a la Mk biensur, :-) ++
ps:je vous raconte pas, ce que c'est galere de jouer a GH3 sur wii sans la manette mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte la team | |
| |
| | | | Je quitte la team | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|