| je quitte moi aussi la team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: je quitte moi aussi la team Sam 23 Juin - 1:14 | |
| voila tout es dans le titre
ce qui m as poussé a donner ma demission:
1/ j ai plus le wifi donc je suis devenu inutile a la team 2/ n ayant plus le wifi je ne peut plus m entrainer 3/mon niveau wifi a donc enormément diminuer, si je devais repasser le test d entrée, je suis sur que je ne serais pas accepter
merci a toute la team de m avoir acceuilli,
je vais me venger sur le time trial ( peut etre enfin le top 50 sur l elite a parc baby?) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: je quitte moi aussi la team Sam 23 Juin - 2:03 | |
| Quel dommage vraiment mais c'est vrai que sns wifi depuis 3 mois je crois ça sert plus a riend'esperer... Bonne chance a toi pur le TT quand meme,on sait jamais peut etre qu'on te retrouveras au wifi un jour.. | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: je quitte moi aussi la team Sam 23 Juin - 2:44 | |
| si jamais je recupere le wifi, j aimerais repasser le test d entrée de la team, la j ai reformater mon pc, peut etre que je vais pouvoir retrouver le wifi! seulement faut que je retrouve le cd d installation de ma clef wifi usb ninitendo mais j aimerais refaire le test des que je recupere le wifi svp edit: en plus avec ma vieille ds a l ecran du haut ou l on y voit quasiment rien a cause de l ecran du haut cassé... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: je quitte moi aussi la team Sam 23 Juin - 3:41 | |
| - powerduck a écrit:
- si jamais je recupere le wifi, j aimerais repasser le test d entrée de la team,
la j ai reformater mon pc, peut etre que je vais pouvoir retrouver le wifi!
seulement faut que je retrouve le cd d installation de ma clef wifi usb ninitendo
mais j aimerais refaire le test des que je recupere le wifi svp
edit: en plus avec ma vieille ds a l ecran du haut ou l on y voit quasiment rien a cause de l ecran du haut cassé... tutut! l'excuse du CD ne marche pas tiens le dernier pilote pour la clé, pas besoin du CD : prends le 1.04 http://ms.nintendo-europe.com/software/nintendods/winxp/fr/ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: je quitte moi aussi la team Sam 23 Juin - 3:46 | |
| dommage que tu nous quitte on se connait depuis la veille SW team, il faut que tu nous revienne un jour ou l'autre bonne chance pour le TT en espérant de revoir comme MK edit : c'est quoi ton nom ou ton adresse sur msn car je ne te trouve pas depuis quelque jours ? | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: je quitte moi aussi la team Sam 23 Juin - 4:50 | |
| Dire que l'on s'est affronté qu'une seule fois en match de team, alors que je venais d'avoir le wifi! Je voulais avoir une revanche ^^ Sinon, bonne chance à toi pour le TT et bon parc baby !! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: je quitte moi aussi la team Sam 23 Juin - 12:27 | |
| Bonne continuation powerduck ;) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: je quitte moi aussi la team Sam 23 Juin - 17:26 | |
| fo tenir le cou powerduck tu vois ;oi g pa eu le wifi pdt 6 mois et meme pa internet mais je suis rester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je quitte moi aussi la team | |
| |
|
| |
| je quitte moi aussi la team | |
|