MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Je quitte la team!

+14
Neogyn
MasterLuigi
Zakin
GuIrliK
Fiifa
nintenpro
PaF
zagreos
Gorlaes
Lamayachi
Lentio
GiGn
MagiK_Ben
RídLëY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

Je quitte la team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:15

Quand je dit que ça arrivera plus souvent, quel que soit le jeu, je parle évidament seulement pour la DS. Car comme je l'ai déjà expliqué, les derniers linkers DS commence tous à avoir le support de l'AR dans leurs mises à jour. Et pour les linkers plus anciens, il y a NitroHack, qui simule l'AR mais qui néssésite d'avoir acheter le jeu. Enfin bref le park des utilisateurs de linkers DS est déjà bien installé et ne peut que s'agrandir. De plus l'Action Replay, le vrai, n'est pas trop cher (20€) et reste bien utile.
Donc en bref cela signifie que de plus en plus de personne on la possibilité de cheater très simplement.
Et n'esperez pas que Nintendo fasse quelque chose. Le système Action Replay existe depuis très très longtemps et il est difficile de l'éviter.

Donc il faut en conclure que sur DS s'est foutu et faut faire avec. Parcontre sur Wii, on à le temps je pense avant de voir débarquer un Action Replay, donc profitons-s'en!

Et sinon MasterLuigi t'es HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gscp.free.fr
Neogyn

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:00

Sinon moi c'qui ma parru abused comme la dit zag c'été le rcl ou on été tout les 2 en prb côte-à-côte et d'un coup on vois comme un nuage descendre du ciel :rire: (j'abuse hein), sinon tu fais des ptits sauts pas normaux et sur d'autres circuits ou avec bowser tu nous tené -_- comme sur rdp1.
Sinon tes petits sauts sont suspect , il est difficile de croire en ton innonce, le fait d'avouer te permettra de repartir sur de bonnes bases sinon prouve le nous avec une vid fais fc8 contre gorlaes et accroche le tout le circuit et là on pourra te croire mon chère. :savabien:quot;gorlaes"];contre Néo et zag, tu les as battus sur circuit mario 1 alors qu'il ont fait 3 tours en super snake alors que toi non,et la ou est le problème;comment as tu réussi cet exploit si on peut dire puisque apparament il ny a pas eu bagare d'item donc en fait ton snke a été supérieur a deux des meilleurs joueurs Francophones qui ont établit devant toi un run parfait :nez:

Ca me touche c'que tu dis mad .
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:05

Mdr le gars qui n'est pas en prb et qui double gentillement Neo et Zaza qui font un run parfait ! :rire:
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:51

ta fait une fausse manip neogyn pour répéter tant de fois la meme chose?
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:16

Ouais neo doit etre fatigué XPTDR

je modifie le mess pour que ce soit plus compréhensible
Neogyn

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:22

:snif2: mdr oui suis fatigué :rire:
Gorles toi aussi t'es fatigué ta fait n'importe quoi :noel:
Matario

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, ACWW.
Consoles possédées : Toutes celles de Nintendo sauf la GBSP, la GBM et la GBC!
Loisirs : MKDS, la guitare et hum, Nintendo! ^^

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:25

Oulà, on peut faire tout ça avec l'AR?????? Jouer en 300CC?

Et quel est ce 33eme circuit, quelqu'un a des vids?

Je sais, je débarque, désolé.... :coeur:
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:53

Tout Petit (invisible) + Moon Jump
Des raccourcis utilisant le Moon Jump
Moon Jump, Modification de la Taille, ect...
Assignation des objets à une touche + 33ème Circuit
Le "33ème circuit" est en faite le Circuit Mario de Mario Kart Double Dash si on fait bien attention. Il y a 2 autres circuits "beta": Un tout p'tit cercle (3sec le tour) et un circuit en forme de half pipe mais on voit pas trop comme il n'y pas de texture.
Pour ceux qui voudrait essayer tout ça, voila le lien vers le fichier contenant tout les codes trouvés à ce jour:
http://www.freewebs.com/mkdsar/MKDS.xml
http://gscp.free.fr
RídLëY

RídLëY

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle
Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:50

Moi je penses que vous êtes tous très bon a MKDS.
Et le fait que je me sois amélioré, ça vous perturbe un peu car vous aviez l'abitude d'être "invaincu" et je penses que vous trouvez une excuse pour que vous restiez les meilleurs.

"Woua super! T'es devenu super fort! Continu comme ça"! Mais dès que vous commencez a avoir du mal: "Quoi mais c'est pas possible qu'on perde! Tu as l'AR! Avou le!"

Et oui, c'est facile d'accuser quelqu'un de cheater dès qu'il devient plus fort que vous! *!§ù$ Merci PaF pour nous donner toutes ces précisions sur les cheats! Mais tu crois que parce que j'ai un linker, je cheat forcément? il y en a d'autres dans la team qui ont des linkers! Pourquoi on leur di rien a eux?

Ca tient pas debout ce que vous dites. Vous dites que je cheat? Est-ce que je gagnais régulièrement contre vous? Est-ce que a toutes les courses, j'avais un demi tour d'avance sur vous? NON!!! A chaque fois que je jou contre vous je perds toujours!! :-(
Super! J'utilise le code pour être en 300cc mais je perds quand même! Je suis vraiment trop nul! :snif2: :snif2: :snif2:

Citation :
sinon tu fais des ptits sauts pas normaux et sur d'autres circuits ou avec bowser tu nous tené -_- comme sur rdp1.
Sinon tes petits sauts sont suspect , il est difficile de croire en ton innonce, le fait d'avouer te permettra de repartir sur de bonnes bases sinon prouve le nous avec une vid fais fc8 contre gorlaes et accroche le tout le circuit et là on pourra te croire mon chère. :savabien:quot;gorlaes"];contre Néo et zag, tu les as battus sur circuit mario 1 alors qu'il ont fait 3 tours en super snake alors que toi non,et la ou est le problème;
Donc laisse moi résumé ce que tu dis: je vous trace sans snaker mais je fais des petits sauts suspects! Bravo! :bravo: :rire:

Les petit sauts suspects comme tu dis, c'est quand je snake! Tu vois, il suffit d'appuyer sur R et tu fais un petit saut! :rire: Et plus tu snake vite, plus tu fais des petits sauts! :-d)

Mais comment tu peux dire ça vu que apparement je ne snakait pas? :rire2:
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:12

c'est vrai qu'il va falloir que tout le monde s'explique :s le débat est ouvert :D
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:13

Bon ecoute :premierement je sais pas ou c'est que tu as été chercher qu'on etait moins fort que toi alors qu'on t'eclates mais surtout tu nous fait rire:j'ai plusieurs exemples de mecs recrutés qui se sont améliorés donc qui gagnaient plus qu'avant sans qu'on les fasses chier!!!!!j'ai remarqué juste des choses qui clochaient et je ne savaient pas les doutes qui pesaient sur toi !!!! :sors:

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:17, édité 2 fois
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:16

zagreos, et meme dark fear, rien n'empeche de rester courtois ;) tout le monde veut juste comprendre ce qu'il se passe, pas de 3eme guerre mondiale svp good game
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:19

Oui voila on peut rester heu poli :nez:

Nan ce quoi on parle c'est quand tu te met en mode ou on te vois sauter tout le tps ,mais alors tout le temps,tu sauterai plus que nimporte qui,et crois nous on a joués beaucoups d'adverzsaires,surtout zag qui a plus de 7000 victoires wifi(sans lar),et que de surcroit tu fait des belles remontées avec ces petits sauts bizarre XPTDR .

On peut mem dire que tes petits sauts vont plus vite que le super snake de neo :nez:
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:20

Ben tout le monde comprend se qu'il se passe.
Tony triche c'est pas plus compliqué que ça ^^.
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
obscur

obscur

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS
Loisirs : Foot , Jeux Videos , Télé

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:28

T'as qu'a te filmer entrain de jouer ...

Ca commence à casser les ******** tous ces cheateurs. J'espere qu'on pourra pas utiliser l'AR pour les prochains jeux wifi...
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:29

moi je pense vraiment pas, vous allez me dire que jai pas mkds et donc que je peus pas savoir, mais je le connais depuis un moment, on délire bien souvent ensemble (avec GiGn ^^), et surtout, on joue souvent sur MPH, il triche pas, jamais j'ai meme envie de dire, donc je vois vraiment pas pourquoi sa changerait sur mkds, surtout qu'il n'a rien a y gagner
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:29

haaa obscur tu m'as pris de vitesse x) sa faisait longtmeps qu'on t'avait pas vu par ici :D
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:01

Citation :
Les petit sauts suspects comme tu dis, c'est quand je snake! Tu vois, il suffit d'appuyer sur R et tu fais un petit saut! Et plus tu snake vite, plus tu fais des petits sauts!

En général, quand on snake on fait des sauts oui mais on zigzag de droite à gauche alors que toi, tu restais tout droit sans bouger en sautant !
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:04

j'u comprend pu rien la ... dodo

si seulement l'AR n'existe pas ... ...
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

Moi je dis fais une vidéo en TT d'un temps sur circuit en 8 et on verra si tu cheat ou pas good game

Ok ?
http://magikteam.free.fr/
RídLëY

RídLëY

Masculin

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:40

Oui mais je n'ai qu'un APN! Pas de caméra :-(
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:42

Tu n'as pas de web cam ?
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:45

Ba fifa c'est stupide puisque l'AR tu peut l'activee ou le débloquer^^
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:49

c'est pas compliqué, si il a gagné sans supersnake sur circuit mario 1 en no item alors que zag a fais du super snake c'est qu'il triche.
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
RídLëY

RídLëY

Masculin

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:53

Mais pourquoi vous dites tous que je faisait pas de super snake?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quitte la team!   Je quitte la team! - Page 2 Icon_minitime

Je quitte la team!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant