| Team Mario Kart DS | |
|
+12powerduck Lentio Echizen Lamayachi Valleyman MagiK_Ben GuIrliK Gorlaes Matario /Huffle MasterLuigi Fiifa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Sam 7 Juil - 14:24 | |
| Salut à tous Je viens de jouer contre un certain MagiK-Hiro en wifi J'aimerai savoir si il fait parti de votre team Voilà merci =) EDIT: Mon pseudo c'est JB le Boss et mon emblème c'est le même avatar que sur mon profil | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Sam 7 Juil - 14:48 | |
| Ouai en effet c'est moi =), t'as un bon niveau mais j'aime pas ton pseudo xD. GG a toi c'était un beau gp ;) | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Sam 7 Juil - 14:58 | |
| Lol moi non plus j'aime pas mon pseudo, j'ai pas trop envi de le changer parce que si je le change, en wifi (je parle pas en wifi avec les codes amis) ben on me reconnaîtra plus, mais maintenant que j'ai mis un emblème qu'on reconnait très bien, je vais pouvoir enfin m'appeller zNoobs Sinon les 2 premières course étaient trop bien mais après ma DS a bugué -_-" Faudra qu'on s'en refasse un quand j'aurait ma new DS ;) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 10 Sep - 10:23 | |
| Salut. Vous comptez le faire quand le nouveau vote pour les teams A et B ? Parce que moi j'en ai marre d'être en B alors j'aimerais retenter ma chance assez vite pour aller en A Voila. ++ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 10 Sep - 11:54 | |
| Je pense qu'il faudrait qu'on se fasse une soirée où l'on jouera tous ensemble pour un peu voir l'évolution de chacun... Et faudrais attendre le retour de gorla et zag peut être. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 10 Sep - 13:01 | |
| zag a fait une apparition sur msn samedi soir xD, malheureusement je mangeai je pouvai pas lui répondre :'( | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 10 Sep - 13:31 | |
| Tiens moi faut que je me réentraine... J'en suis toujours aux bases et je fais 1m22 sur F8C... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 10 Sep - 21:01 | |
| Huffle, tu as appelé Gorlaes par hasard | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 10 Sep - 21:19 | |
| nan, j'attend de revoir zag sur msn pour voir si il a des nouvelles de gorlaes, si zag ne vient pas d'ici 5 jours ou si il n'a pas de nouvelles, j'enverrai un texto ;) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 10 Sep - 21:37 | |
| Ah je ne savais pas que vous étiez si "proches" entres MK. Vous avez mm échangez vos numéros Pq on me les donne pas a moi | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Mar 11 Sep - 14:02 | |
| tout simplement parce que gorlaes et fifa font partit des plus anciens de la MagiK, donc ils se sont échangé leur num, ensuite j'ai simplement demandé a Fifa le num de gorlaes pour lui envoyer un texto si il pointe pas son nez | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Mar 11 Sep - 18:25 | |
| C'est même pas ça xD J'ai le numéro à Gorlaes, c'était pour les matchs en Wi-Fi le soir, lorsque je ne pouvais plus me connecter à MSN Enfin bref ^^ Si quelqu'un de la team veut mon num c'est sans problème | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Jeu 15 Nov - 9:30 | |
| - Fiifa a écrit:
- Si quelqu'un de la team veut mon num c'est sans problème
Euh pas la peine, je te donnerai le mien tu m'appelleras toi (ça me coûtera moins cher ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS | |
| |
|
| |
| Team Mario Kart DS | |
|