| Team Mario Kart DS | |
|
+12powerduck Lentio Echizen Lamayachi Valleyman MagiK_Ben GuIrliK Gorlaes Matario /Huffle MasterLuigi Fiifa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Mar 3 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Matario
Nombre de messages : 20 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, ACWW. Consoles possédées : Toutes celles de Nintendo sauf la GBSP, la GBM et la GBC! Loisirs : MKDS, la guitare et hum, Nintendo! ^^ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Dim 29 Avr - 13:22 | |
| C'est cool que je sois dans la team A! ^^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Dim 29 Avr - 13:27 | |
| Ben c'est un peu normal! Sinon faut rajouté Tony en B,il est revenu juste pendant les votes on allait pas tout recommencer:lol!: Et bientot on sortiras Lama de la réserve^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Dim 6 Mai - 2:12 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Dim 6 Mai - 10:10 | |
| ahh j'espère bien sortir de la réserve pour l'instant je suis juste parvenu a ce que ma freebox envoi un SSID (elle en envoyai ocun signal avant ) mais seulement g un cadena gris sa ve dire que g une sécurité WPA alors que j'avais mi WEP alors j'espère pouvoir trouver la solution | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Dim 6 Mai - 12:53 | |
| dans ta freebox, enfin dans lespace configuration, hein, il ya un truc pour normalement changer le mode de cryptage, cherche dans les rubriques wifi | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Dim 6 Mai - 13:12 | |
| master c'etait pas ton pote lanta ? | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Dim 6 Mai - 13:31 | |
| je sais magik ben mé justemen g sélectionné clé wep et il me mette une clé en WPA jéssairai en mettan ocune sécurité pour voir | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Dim 6 Mai - 15:59 | |
| - Echizen a écrit:
- master c'etait pas ton pote lanta ?
ben, avant, quand j'étais encore un SW, Clémou a quitté car Lanta se déconectait tout le temp quand il perdait, moi je croyait pas clémou dans le temp, alors je suis resté un SW, jusqu'au jour ou un fusionne avec vous. On avait fait plusieurs matchs ensemble et avec mon frère et bizarrement ces problemes de déco mne survenais que quand il perdait, mais bon j'ai accepté ses menteries, là quand je vois qu'il essait de rentrer dans une autre et qu'il se déco, j'ai aucun doute depuis hier c'est vrai j'aimais joué avec lui, mais j'aime pas les tricheures | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 7 Mai - 0:22 | |
| Le pauvre il va finir par se mettre tout le monde a dos... | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 7 Mai - 1:20 | |
| bah ya shaka, orchid, clémou et néo qui sont de mon côté et pleins d'autres | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 7 Mai - 18:24 | |
| Jamais trop aimé ce Lanta ^^ Quand il était nul à MKDS il avait un autre pseudo : jeremykramer et il me faisait pas mal chier | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 7 Mai - 21:04 | |
| Je m'entends bien avec lui, d'ailleurs c'est grace a lui que j'ai réussi a intégrer la SW, et par la suite les MK. Donc rien que pour ca que je l'aime bien Et puis je lui parle souvent sur msn, je m'entends vachement bien avec lui, et maintenant que je suis meilleur que lui, qd je le bas, il ne se déco jamais. Après c'est vrai que j'ai eu de mauvais echo sur lui Mais c'est domage pour lui qu'il joue a ca... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 7 Mai - 21:22 | |
| en plus, il est un peu partit sans prevenir ... | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Mar 8 Mai - 0:34 | |
| lol tous le monde ou presque le trouve con, et mauvais perdant moi aussi je m'entendait avant avec lui mais avant je ne croyait pas en ses déco, et depuis qu'il c'est déco en voulant allez chez les PG, je croit tout a fait ce que clémou disais sur lui | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Ven 6 Juil - 23:00 | |
| bon, voila, j aimerai bien que gorlaes ou compagnie fasse un petit recapitulatif de qui es dans la team mkds car je me suis paercue qu il y avait sylkun et lamayashi (j ai meme pas du de topic ou ils ont passé le test)
et si c etait aussi possible de faire un résumé pour les autres teams (mph, ssbb etc...) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Ven 6 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Sam 7 Juil - 0:00 | |
| jpe pas y acceder a ta rubrique gorlaes!!!!!
sa me mets sa:
Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum. | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Sam 7 Juil - 0:10 | |
| bordel, ils t'ont pas mis membre Magik sa doit etre pour cela fifa rectifira ca qu'en il le verra surement | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Sam 7 Juil - 1:36 | |
| Voilà, c'est rectifié, désolé | |
|
| |
Gorlaes
| |
| |
powerduck
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Sam 7 Juil - 1:39 | |
| mais sa sa dit juste quelles jeu ont possede!!! moi je comptais plus un truc mkds : membres team A, membres team B
mph : membres teams A, memebres team B
etc
...
avec une mise a jour reguliere | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Sam 7 Juil - 1:40 | |
| ba nn ya tous les membres des differentes teams!
Les teams A-B c juste pour mkds | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Sam 7 Juil - 10:47 | |
| - powerduck a écrit:
- bon, voila, j aimerai bien que gorlaes ou compagnie fasse un petit recapitulatif de qui es dans la team mkds car je me suis paercue qu il y avait sylkun et lamayachi
euh... Lamayachi c'est inscrit avant toi xD | |
|
| |
Lamayachi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS | |
| |
|
| |
| Team Mario Kart DS | |
|