| Team Mario Kart DS | |
|
+12powerduck Lentio Echizen Lamayachi Valleyman MagiK_Ben GuIrliK Gorlaes Matario /Huffle MasterLuigi Fiifa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Team Mario Kart DS Lun 26 Mar - 15:32 | |
| Nous allons faire le nouveau vote pour les teams A et B. Mais une nouveauté est arrivée : la réserve ! Dans cette réserve sera mis les joueurs qu'ont ne voit plus, ou qui n'ont plus MKDS mais qui pourrait s'y remettre un jour (Damien ^^). Pour la réserve, vous ne voterez pas, elle a été décidé par moi-même et Gorlaes.
Donc pour cette fois ci, il y a 15 joueurs à choisir en A ou B car moi je suis d'office en A et recruteur :P Oui recruteur ^^ Vous devrez choisir 4 recruteurs parmis ceux que vous voulez envoyer en A. Donc : votez pour 7 joueurs en A, donc 8 joueurs en B et parmis les 7A choisis-en 4 recruteurs. Je reste leader de la team Mario Kart DS et leader recruteur avec Gorlaes si il est choisi en tant que recruteur. Les votes devront m'être envoyé par MP . Vous avez jusqu'à dimanche soir : 0h00 ^^
Voilà tout est dit ^^ Ne reste plus que la liste des membres !
Membres MKDS MagiK : Echizen gorlaes Hiryuu (Huffle) MasterLuigi Rost sosgrenatseb superjipee trianglemk zagreos kenshin lentio power duck link elfe Matario Mage
Et voici la réserve MagiK (vous ne pouvez pas voter pour eux) : Damien Lamayachi Kaiser
Bon vote ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 26 Mar - 15:52 | |
| ok, juste pour le dire, jipee a cassé sa ds, alors on devrait le mettre dans la réserve (ou bien il en a un nouveau je sais pas trop xD) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 26 Mar - 15:55 | |
| Non on le met pas dans la réserve encore. | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 26 Mar - 16:04 | |
| Sans oublier que l'auto-vote (vote pour soi) est toujours autorisé. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 26 Mar - 16:08 | |
| j'ais voté et j'ais pas pu me décider pour désigner 4 recruteur donc j'ais voté blanc pour le 4eme :lol: | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 26 Mar - 16:09 | |
| En voyant le vote de Master, je rapelle qu'il faut choisir 4 recruteurs et seulement 4 recruteurs et parmi les 7 joueurs que vous avez choisis en A. Pas ceux qui sont en B. | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 26 Mar - 17:57 | |
| a ok dsl alors :lol: fait comme si il y avait rien pour la TEAM B ok ;) | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Mar 27 Mar - 19:50 | |
| Alors un petit bilan des votes ^^
Ont eu une ou des voix pour aller en team A : link elfe gorlaes Matario echizen Kenshin MasterLuigi superjipee trianglemk zagreos huffle Mage
7 d'entre eux ont une petite avance! Mais tout reste jouable ! Votez !
Ont eu une ou des vois pour être recruteur : zagreos echizen gorlaes masterluigi huffle matario
3 d'entre eux sont "en tête" ! Tout est jouable ici aussi !
5 personnes ont déjà voté !
VOTEZ!!! | |
|
| |
Matario
Nombre de messages : 20 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, ACWW. Consoles possédées : Toutes celles de Nintendo sauf la GBSP, la GBM et la GBC! Loisirs : MKDS, la guitare et hum, Nintendo! ^^ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Mer 28 Mar - 15:12 | |
| Oulà, je serai recruteur? XD | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Mer 28 Mar - 15:38 | |
| ben si tu fait parti de celui quon le plus de voix(les4) pour le vote "recruteur" oui tu sera recruteur mkds... ;)
5 personnes sur les 16,tout est encore jouable donc,moi je vais attendre encore un peu pour voter :D :P | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Jeu 29 Mar - 0:38 | |
| moi franchement je vais laisser ma place a quelqu'un d'autre si je suis recruteur :roll:
en plus je joue plus ou moins la, je me mets a fond sur MK64 Wii, et Zelda OOT Wii !! :lol: | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Jeu 29 Mar - 16:31 | |
| XD plus que 3 jours avant la fin des votes. Ca se rapproche :lol!: | |
|
| |
Matario
Nombre de messages : 20 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, ACWW. Consoles possédées : Toutes celles de Nintendo sauf la GBSP, la GBM et la GBC! Loisirs : MKDS, la guitare et hum, Nintendo! ^^ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Jeu 29 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Jeu 29 Mar - 23:07 | |
| en envoyant un mp a fifa ;) | |
|
| |
Matario
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Ven 30 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Dim 1 Avr - 15:08 | |
| Voila je viens de voter^^ :D juste pour dire que jai bien sur pas voté pour moi,jespere que dautres "electeurs" auront fait de meme...
jai hate de connaitre le résultat^^ :lol!: | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Dim 1 Avr - 21:00 | |
| desolé du flood mais cest pour que cela se voit:oops: il ny as que 3 personnes a ne pas encore a voir voté!!!! ma petite idée sur ces personnes;link elfe,rost,seb.. si vous les voyez ce soir dites leur de voter!!! | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Dim 1 Avr - 21:12 | |
| Et triangleMK je crois :) Dîtes leur ce soir ;) | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 2 Avr - 16:34 | |
| Bon voilà les résultats :D Team A : Sur 17 votes !Gorlaes : 16 voix Team AZagreos : 16 voix Team AHuffle : 15 voix Team AMasterLuigi : 15 voix Team AEchizen : 10 voix Team AMatario : 10 voix Team AMage Noir : 9 voix Team ASuperjipee : 7 voix trianglemk : 4 voix Kenshin : 2 voix Link Elfe : 1 voix Lentio : 1 voix Powerduck : 1 voix Recruteurs : Sur 15 votesGorlaes : 14 voix ==> RECRUTEURHuffle : 14 voix ==> RECRUTEURZagreos : 13 voix ==> RECRUTEURMasterLuigi : 10 voix ==> RECRUTEUREchizen : 7 voix Matario : 2 voix Sans oublier notre réserve MK :) Damien Lamayachi Kaiser Voilà :lol!:
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 16:53, édité 3 fois | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 2 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 2 Avr - 16:58 | |
| Mes pronostiques étaient tous bon | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Lun 2 Avr - 19:45 | |
| Quand on regarde c'est tous ceux qui passent sur le forum qui ont été choisis (l'exception qui confirme la règle : matario :lol!: ) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Mar 3 Avr - 0:00 | |
| moi je sais qui est content!!! nest ce pas mage?:lol!: | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS Mar 3 Avr - 0:58 | |
| Team A powwaaa !!! :D bravo a tous ceux qui ont été choisi en Team A la Team B est aussi assez équilibrer vut niveau ! | |
|
| |
Valleyman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Mario Kart DS | |
| |
|
| |
| Team Mario Kart DS | |
|