| Projet pour la team Mario Kart DS | |
|
+7sosgrenatseb Gorlaes MasterLuigi MagiK_Ben Echizen /Huffle Fiifa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Projet pour la team Mario Kart DS Jeu 18 Jan - 21:06 | |
| Voilà je vous dévoile le projet pour la team MKDS ! Un petit projet mais on verra si il fera ces preuves !! Alors l'idée que Gorlaes et moi-même avont eu est de diviser notre groupe qui se compose de 18 membres en deux ! Une team A, une team B. 9 membres dans chaque team. Bien-sûr pour motiver les joueurs de la team B à progresser et à monter en team A, la team A aura quelques avantages en plus que la B que nous verrons plus tard :) Le critère pour être en team A ou B est bien sûr le niveau ! Mais attention ! C'EST VOUS QUI DECIDEZ de qui va composer la team A ou la team B. Dans quelques temps je posterais la liste des membres de la team et ce sera à vous de choisir les membres qui iront en A et donc ceux qui iront en B. Quand je posterais la liste des membres, vous aurez UNE SEMAINE pour m'envoyer vos résultats, histoire de tester les membres nouveaux ou que vous n'avez jamais joué pour vous faire une idée. Vous m'enverrez vos "votes" par MP pour que cela reste confidentiel.
Attention c'est très important !!!
Merci ;)
EDIT
Liste des membres MKDS : Echizen gorlaes Hiryuu (Huffle) Kaiser Lanta Lamayachi MagiK_Ben MasterLuigi Rost sosgrenatseb superjipee trianglemk zagreos kenshin lentio power duck link elfe
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 15:24, édité 4 fois | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Jeu 18 Jan - 21:33 | |
| c'est un truc de fou :shock: je savais meme pas que c'etait sa le projet et j'y avait pensé moi-meme c'est incroyable :!: en tout cas c'est une super bonne idée ;) , on attend avec impatience la liste des membres :D | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Jeu 18 Jan - 21:37 | |
| Tres bonne idée !!! :) Et impatient d'avoir la liste des membres pour voté ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Jeu 18 Jan - 22:37 | |
| Bonne idée, moi je serais direct en team B x) | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Ven 19 Jan - 1:34 | |
| wow, très bonne l'idée :shock:
je sais déja dans team je vais faire partis :lol: | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Ven 19 Jan - 1:43 | |
| :lol!:
pas si vite^^ tu ne connais pas nos joueurs masters,tu pourrai etre surpris :lol!:
nan je rigole,je suis sur que ta le level detre en team A^^
a demain^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Ven 19 Jan - 2:10 | |
| disons que j'ai le niveau de zagroes en wi-fi | |
|
| |
sosgrenatseb
Nombre de messages : 30 Age : 44 Jeux Wi-Fi possédés : tetris metroid mariokart ds Consoles possédées : toutes nintendo Loisirs : jeu video Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Ven 19 Jan - 16:31 | |
| trés bonne idée!!!!!!et pi fifa content de t avoir rejouer hier soir!!!!!!!!! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Ven 19 Jan - 19:25 | |
| Moi aussi seb! Ca faisait un moment :lol!: | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Ven 19 Jan - 19:41 | |
| Alors la liste des membres est postée dans le 1er message :) Vous pouvez voter !!!! Dernier délai : Vendredi prochain ! | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Ven 19 Jan - 19:43 | |
| Juste oublier de dire que les voies de MagiK_Ben et les miennes valent double (vu que nous sommes tout deux administrateurs). | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Ven 19 Jan - 20:35 | |
| Sont en team A pour le moment :
gorlaes Hiryuu (Huffle) MasterLuigi sosgrenatseb superjipee Echizen trianglemk zagreos kenshin | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Ven 19 Jan - 22:27 | |
| Houla, alors je faire tres attention dans mon choix ^^ sinon, comment sa passe le vote ? enfin pour cb de personne vote t-on ? | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Ven 19 Jan - 22:34 | |
| Pour 9 personnes, les neufs meilleurs selon toi. Mais toi comme tu connais pas tres bien le niveau de la team MKDS tu peux ne voter que pour 3/4 personnes. Mais c'est une exception, seulement toi peut faire ça! Les autres, il faut me donner 9 personnes :P | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Ven 19 Jan - 22:40 | |
| ok, jvais reflechir un peu alors ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 20 Jan - 0:13 | |
| je poste mes choix de joueurs de la team A très bientot fifa ;)
ps : on a le droit de s'auto voter ?? | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 20 Jan - 0:33 | |
| Oui enfin faut que tu les envoies par MP.
Et oui, on peut voter pour soi-même :) | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 20 Jan - 1:32 | |
| ok merci, je viens de faire mes choix et je t'es envoyer un MP ;) les MK 4ever !!! | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 20 Jan - 16:47 | |
| Sont en team A pour le moment : Echizen Gorlaes Huffle MasterLuigi trianglemk zagreos sosgrenatseb superjipee Lanta et Kenshin à égalité
Mais attention c'est très sérré! Tout peut encore se jouer !! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 20 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 20 Jan - 23:17 | |
| ba nintenpro tu fait partie de la team mkds maintenant??? deja je savais meme aps que tavais le jeu | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 20 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Dim 21 Jan - 20:22 | |
| Fifa, c'est quand la date limite et la date ou les votes prennent fin ??
donne nous le résultats jusqu'a present pour la team A stp :) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Dim 21 Jan - 20:31 | |
| date limite : vendredi 26 | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Lun 22 Jan - 20:37 | |
| A voté :lol!:
je veux juste dire que jai valorisé ceux qui venaient aux entrainements^^
et aussi que jai pas voté pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS | |
| |
|
| |
| Projet pour la team Mario Kart DS | |