| Mario Kart Wii arrive! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Mario Kart Wii arrive! Mer 20 Fév - 20:12 | |
| La date de sortie Europe a été annoncé aujourd'hui: LE 11 AVRIL 2008!
16 nouveaux circuits sur 32, la possibilité de faire des cascades avec les véhicules et l'apparition des motos font parties des nouveautés de ce nouvel opus! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii arrive! Mer 20 Fév - 20:17 | |
| Déjà posté dans la partie MKDS | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii arrive! Mer 20 Fév - 20:32 | |
| Je ne lock pas le topic mais recherche la prochaine fois. Vu que pas mal de monde ne vont pas dans la section MKDS je laisse le topic ici pour que tout le monde puisse en parler. Si ça intéresse bien sûr | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 20 Fév - 20:56 | |
| Ah enfin un grand événement mais cette date est sûre :) ? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii arrive! Mer 20 Fév - 21:08 | |
| Normalement oui... Elle a été annoncée par Nintendo donc à moins que le je ne soit repoussé on devrais l'avoir le 11/04. Enfin moi je l'aurais surement un jour avant ^^ | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii arrive! Mer 20 Fév - 21:11 | |
| Je vais tout faire pour l'avoir un jour avant | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Mario Kart Wii arrive! Mer 20 Fév - 21:14 | |
| Enfin pour moi ça dépend quand mon scoregames reçoit les stock. Pour SMG je l'ai eu un jour avant alors que pour MPH je l'ai eu 2 jours avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii arrive! | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii arrive! | |
|