Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Rapport EH vs MK 2vs2 Dim 25 Mai - 11:47 | |
| Règles:-Items autorisés -Circuit aléatoires -3GP Participants:MK: Turbo (Team A), Flo (Team B) EH: E_tox, Sayo Courses détaillées
1er GP:
Usine Toad:e_tox flo sayo turbo Bois Vermeil:turbo flo sayo e_tox Chateau Bowser:e_tox sayo flo turbo Jardin Peach:sayo e_tox flo turbo E_Tox: 40 points Sayo: 32 points Turbo: 23 points Flo: 21 points2e GP:
Quartier Delfino:e_tox flo turbo sayo Prairie Meuhmeuh:e_tox turbo sayo flo Cascades Yoshi:e_tox turbo flo sayo Mine Wario:sayo turbo flo e_tox E_Tox: 46 points Flo: 31 points Sayo: 21 points Turbo: 18 points3e GP:
Supermarché CoCo:turbo sayo flo e_tox Jungle DK:turbo flo e_tox sayo Jardin Peach:turbo sayo flo e_tox Mine Wario:e_tox flo sayo turbo Turbo: 46 points Flo: 26 points Sayo: 23 points E_Tox: 21 pointsClassement final:E_Tox: 107 points Turbo: 87 points Flo: 78 points Sayo: 76 pointsMK: 165 EH: 183Victoire des EHCommentaire de Turbo: C'était très serré. 1er j'ai assez bien joué mais quasiment toutes les rouges et bleues étaient pour moi (je suis le seul a m'etre pris des bleues sur tout l'it), 2e gp j'ai mal joué et 3e gp j'ai bien joué. E_tox et Sayo ont très bien joué eux aussi ils méritent leur victoire, bravo a eux et a Flo qui s'est très bien débrouillé dans l'ensemble. PS: Oui grosse défaite sur Chateau de Bowser, j'ai honte (bcp d'avance en étant premier mais 1 bleue et 2 rouges c'est fatal ) PS2: Marrant aussi la symétrie Daisy + moto mach et FK + bécane dans les deux camps PS3: Je hais mine wario Commentaire de Flo: | |
|
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rapport EH vs MK 2vs2 Dim 25 Mai - 11:53 | |
| Mon commentaire:Une inter team très relevé est très sérré,Bon on a pas était épargné par les niveaux...(cascade yoshi^^") Oui la symétrie des personnages m'a un peu géné car on ne savait pas qui était devant et dérrière^^" Enfin bon,il aurait été préférable un 3vs3 en no item,on aurait pu voir une It plus relaché Bravo à eaux,j'éspère qu'on recommencera ;) | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Rapport EH vs MK 2vs2 Dim 25 Mai - 11:58 | |
| Pas grave bien jouer quand même. | |
|
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Rapport EH vs MK 2vs2 Dim 25 Mai - 12:33 | |
| GG All Prochain IT je serais de la partie ;) | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rapport EH vs MK 2vs2 Dim 25 Mai - 14:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport EH vs MK 2vs2 | |
| |
|