/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Rapport de match PG vs MK 2vs2 du 8/02/08 Sam 9 Fév - 2:02 | |
| 2VS2 Items
Joueurs PG: smbz + falco Joueurs MK: huffle + mage
3 GP
1er GP:
DKP: huffle - mage - smbz - falco CI2: mage - falco - smbz - huffle MC: huffle - falco - smbz - mage LM: mage - huffle - falco - smbz
2eme GP
YF: mage - huffle - smbz - falco DKP: huffle - mage - smbz - falco DH: smbz - huffle - mage - falco WS: huffle - smbz - falco - mage
3eme GP
YC: falco - smbz - huffle - mage CI2: huffle - mage - falco - smbz MMF: smbz - mage - falco - huffle CCB: huffle - mage - falco - smbz
Score final: Huffle: 87 Mage: 72 Smbz: 57 Falco: 48
VICTOIRE DES MK 159 A 105
Mon comm: bon match avec des items qui fusait pas mal, mage a bien assuré et j'ai fais des belles courses en général, GG aux adversaire même si il disent avoir mal joué ils étaient bien présent ^^ . A refaire
comm de smbz: Match catastrophique pour moi et mon collegue 2 , 3 remarques des MKs ne m'ont pas plus ...
comm de falco: Je venais juste de rentrer chez moi,donc j'avais les doigts gelés et on ma fait joué direct(raconte sa vie) Ce qui explique ma prestation plus que pitoyable(et mes bonus :p)^^'Quant à Smbz il n'a guère jouer mieux que moi(enfin si un peu mieux quand même^^')Donc GG aux MK et la prochaine fois on la fait quand je suis chaud
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:04, édité 1 fois | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 du 8/02/08 Sam 9 Fév - 11:28 | |
| GG les mecs | |
|
Smbz
Nombre de messages : 47 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW POKEMON PERLE Consoles possédées : ds playstation 2 gamecube Loisirs : jeux video sortie fille(xD)et le net Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 du 8/02/08 Sam 9 Fév - 14:15 | |
| mon commentaire c'etait:Match catastrophique pour moi et mon collegue 2 , 3 remarques des MKs ne m'ont pas plus ...
J'ai rien a rajouter... | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 du 8/02/08 Sam 9 Fév - 15:49 | |
| J'ai l'impression que toi a chaque fois que tu perds c'est parce que tu fais un match catastrophique, et que tu manques de chance T'es pas non plus le plus beau et le plus fort, tu peux très bien accpeter la défaite mm si t'as bien joué, et ne pas vouloir a chaque fois trouver des excuses pour expliquer ta défaite | |
|
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 du 8/02/08 Sam 9 Fév - 15:58 | |
| Ah ok Huffle qui à pommé les com' Mon com':Je venais juste de rentrer chez moi,donc j'avais les doigts gelés et on ma fait joué direct(raconte sa vie) Ce qui explique ma prestation plus que pitoyable(et mes bonus :p)^^'Quant à Smbz il n'a guère jouer mieux que moi(enfin si un peu mieux quand même^^')Donc GG aux MK et la prochaine fois on la fait quand je suis chaud | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de match PG vs MK 2vs2 du 8/02/08 | |
| |
|