Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Rapport de match RS vs MK 2vs2 en 2GP du 20/10/07 Dim 21 Oct - 0:14 | |
| Rapport de match RS vs MK 2vs2 en 2GP fait par Fire
Avec : - Fire ( Skelerex + Oeuf ) et Iori ( Yoshi + Tank ) pour les RS - Hayden ( Yoshi + Oeuf ) et Huffle ( Skelerex + Oeuf ) pour les MK
1er GP ( AVEC ITEMS ) : Fire 28pts / Iori 12pts / Hayden 10pts / Huffle 34pts
Manoir de Luigi : Fire - Huffle - Hayden - Iori Plage cheep cheep : Huffle - Fire - Hayden - Iori Alpes DK : Huffle - Iori - Fire - Hayden Cascades Yoshi : Huffle - Fire - Iori - Hayden
2eme GP : Fire 13pts / Iori 13pts / Hayden 31pts / Huffle 31pts
GCN Circuit Yoshi : Hayden - Huffle - Fire - Iori Desert du soleil : Hayden - Huffle - Fire - Iori Quartier delfino : Iori - Huffle - Hayden - Fire Stade Wario : Huffle - Hayden - Fire - Iori
Résultat final : 106 à 56 pour les MK
Résultats individuelles :
1er Huffle : 65pts 2eme / 3eme egalité Hayden et Fire : 41pts 4eme Iori : 15pts
Commentaire de Fire : Un match contre les MK ou on etait surs de perdre en no item, ( surtout contre Huffle ) mais bon on l'a fait avec Iori et on s'est bien amusés,on a fait que 2GP car ils voulaient allez voir le match xD et moi j'ai trop mal joué ET CA M'ENERVE !! -___- GG aux MK et a Iori...
Commentaire de Iori : J ai joué assez mal sur ce coup -__-
Commentaire de Hayden : Euh... match cool
Commentaire de Huffle : match agréable, sa faisai 4 jours que j'avai pas joué donc un peu de mal a etre au top, mais je men suis plutôt bien sortit face a de bons adversaires, Mage a pas vraiment assuré au niveau des items mais il s'est bien ratrappé au no item ou j'ai fais un peu nimp . GG au RS , match a refaire ! | |
|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match RS vs MK 2vs2 en 2GP du 20/10/07 Dim 21 Oct - 0:16 | |
| Merci echiz, j'ai quelque problemes avec mon pc j'arrivai pas a poster un nouveau sujet xD | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de match RS vs MK 2vs2 en 2GP du 20/10/07 Dim 21 Oct - 0:42 | |
| 2 belles victoires Continuons sur cette belle lancée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de match RS vs MK 2vs2 en 2GP du 20/10/07 | |
| |
|