Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Rapport CB vs MK 2vs2 Jeu 8 Mai - 19:24 | |
| Résultat de l'IT :
Participants:CB: Legolas, Bizzi MK: Turbo, Elfe Course détaillée :1er GP :Pic DK: Turbo, Legolas, Bizzi, Elfe Cap Koopa: Legolas, Turbo, Elfe, Bizzi Supermarché Coco: Legolas, Bizzi, Turbo, Elfe Pic DK: Turbo, Elfe, Legolas, Bizzi 2ème GP :Château de Bowser: Legolas, Bizzi, Turbo, Elfe Jungle DK: Bizzi, Legolas, Turbo, Elfe Autodrome Mario: Legolas, Bizzi, Turbo, Elfe Château de Bowser 3: Turbo, Bizzi, Elfe, Legolas Classement des joueurs :Legolas: 83pts Turbo: 70pts Bizzi: 57pts Elfe: 22ptsCB 140-92 MagikVictoire des CB! Commentaire de Turbo: Un it très serré, le plus serré que j'ai joué, y avait un très bon niveau. GG aux CB qui ont mérité leurs victoire et aussi a mon coéquipier qui a bien joué lui aussi PS: Merci a Legolas pour le rapport | |
|
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rapport CB vs MK 2vs2 Jeu 8 Mai - 19:29 | |
| commentaire de Elfe : Une IT très serrée. Un gros GG aux CB qui méritent de gagner. Et merci a Turbo de m'avoir rattrapé lors de l'IT parce que j'ai assez mal finis dans toutes les courses ( tu me paiera pour m'avoir dépassé sur cap koopa, maintenant, je passe pour quelqu'un qui a finis 7/8 dans les 2 dernieres positions ) Sinon, Bizzi(et Legolas aussi) ont été tres sympa puisqu'apres l'IT, on s'est bien amusé avec la chasse au piece et le GP | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Rapport CB vs MK 2vs2 Jeu 8 Mai - 22:03 | |
| Montluçon powa !! Bon désolé d'être content de notre défaite mais quand je voir un mec de ma petit ville de merde avec 4 bons gameurs (Enfin maintenant que 3 dont un je sais pas si il joue a MKW) donc sa fait plaisir qu'on est pas si nul que sa. ^^ | |
|
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Rapport CB vs MK 2vs2 Jeu 8 Mai - 22:08 | |
| dommage . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport CB vs MK 2vs2 | |
| |
|