Joueurs PG: Karnak + Smbz
Joueurs MK: Huffle + Mage
2 GP items
1er gp:
CI2: huffle - karnak - smbz - mage
LC1: huffle - smbz - karnak - mage
LM: huffle - mage - smbz - karnak
YF: huffle - mage - smbz - karnak
MK: 56 PG: 32
2eme gp:
DKP: mage - huffle - karnak - smbz
DH: huffle - karnak - mage - smbz
WS: huffle - mage - smbz - karnak
DS: mage - huffle - smbz - karnak
MK: 65 PG: 23
Classement joueurs:
Huffle: 74 (74/80 pas mal pas mal)
Mage: 47
Smbz: 29
Karnak: 26 (13+13
)
VICTOIRE DES MK 121 A 55Commentaire de karnak: j'ai fais la bouze et j'ai joué au plus bas de mon niveau, sinon match très sympathique ds une bonne ambiance !
Commentaire de smbz: un match sympatique deja difficile de battre le duo huffle + mage surtout quand on est pas mouleux XD et que les adversaires le sont enfin c'était chaud et je suis degouter d'avoir perdu LM a cause de MAGE est ses rouges je vais donc partir pleurer dans mon coin xD.
Commentaire de mage: un début de match trés difficile avec une croix qui merdait comme une pute. Mais aprés une méthode zagreos elle s'est remise sur pied. Aprés bah j'ai fait un peu n'importe quoi. En essayant de pas finir dernier. Un bon match pour déconner où j'ai envoyé ma bleue sur Huffle sur WS . Ce qui nous a permis de faire 1er et 2éme (il me remerciera un jour ). Bon et puis bah nos adversaires pas mauvais du tout qui ont eu quelques difficultés sur le 2eme GP où je me suis resaisi un peu.
Match à refaire mais cette fois sans déconner XD
Mon commentaire: beau match, j'ai bien joué et j'ai pas fais de conneries, mage est toujours aussi imprévisible ^^ j'ai cru qu'il allait nous faire un 4ptMK au premier gp mais il s'est bien ressaisi, ensuite la bleue sur WS elle est sans grande conséquence puisque je gagne quand meme. Les adversaire ont bien joué mais n'ont pas eu les items qui "tuent", ils devaient se contenter de simple champignons et mage les éliminai aves ses rouges pendants que huffle continuai sa chevauché fantastique (ok j'en fais trop >_<). Mais la victoire est pas volée, loin de la. GG a tout le monde c'était bien sympatique !