MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Demande de recrutement

+6
Echizen
Fiifa
MagiK_Ben
Gorlaes
zagreos
AdiSan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koo-peK

Demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:39

Adisan si tu repasses ici sache que le TT ne fait pas tout en Wi Fi... il y a aussi le... Wi Fi... enfin bon comme tu veux mais, sache que je dois être largement moins bon que toi, j'ai fais le test et non seulement j'ai fais perdre le temps de personne, mais j'ai beaucoup apris et eu sur moi des commentaires utiles de la part de gorlaes... et en plus si t'arrives à entrer chez les MK, c'est une bien meilleur team que les PG...
Revenir en haut Aller en bas
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:53

Je ne m'en mort pas les doigts,justement,je préfere que les bons joueurs restent dispachés en multiples teams car si tout le monde se rejoins dans les memes il n'y a plus d'interet a faire de matches^^ youpi

Koopec tu as un bon niveau,mais comme je te lai dit,nous acceptons plus que niveaux un peu plus expérimentés désormais ahsava Sinon tu aurai été pris sans problème mais le nombre nous en empeche^^
shaka

shaka

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:13

Koo-peK a écrit:
Adisan si tu repasses ici sache que le TT ne fait pas tout en Wi Fi...
T'es excellent Koopek XPTDR Adisan le sait très bien! Ca ne l'empeche pas de me gagner alors que je suis bien meilleur en trial! Pour ce qui est de ta phrase, je suis d'accord avec toi, mais je pense que le trial est un atout non négligeable.
Il permet de s'améliorer en vitesse de snake et en trajectoire, ce qui lors des courses est primordiale. Je ne pense pas qu'il leur à fait perdre leur temps, au contraire je pense que les MK sont ouverts (sauf en recrutement grand sourir ) et qu'il comprenne tout à fait l'avis d'Adi Ouais

EDIT: pour info, on ne critique pas mon coéquipier préféré *!§ù$ :rire:

EDIT 2: Ordre d'idée, à l'heure actuelle, je serai pris dans votre team Gorla? Meme si je ne le souhaite pas :nez:
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:04

ahh chui bien content d'avoir pu intégrer la magik (jme rapelle encore de la chaos team ki a pa fait long feu mdrrrrrrrrr ) pour revenir à ceux ki tente d'intégrer la team vous inkiété pa pour le timte trial par exemple zagreos et gorlaes me mette une sacrée avance en time trial mais en partie wifi j'ai comme même mon mot a dire langue
shaka

shaka

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:09

Lamayachi a écrit:
ahh chui bien content d'avoir pu intégrer la magik (jme rapelle encore de la chaos team ki a pa fait long feu mdrrrrrrrrr ) pour revenir à ceux ki tente d'intégrer la team vous inkiété pa pour le timte trial par exemple zagreos et gorlaes me mette une sacrée avance en time trial mais en partie wifi j'ai comme même mon mot a dire langue
Je ne souhaite en effet pas intégrer votre team. Je préfère rester dans une team et faire partie de ses leaders (avec adi, valley, killer et zarbi), que de rester en équipe B. Je pense en plus que jouer contre vous est beaucoup plus enrichissant que de vous avoir à mes cotés.
Mon reve est que nos team continuent sur leur lancée, donc en faisant ce choix, je sais que l'avenir sera bon pour nous comme pour vous (ca je ne me fais pas de soucis good game )
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:15

ton choix est tout a fait respectable, d'ailleurs je trouve personnelement que le systeme de team A et B, desavantage trop ceux de la team B :(
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:25

Franchement je vois toujours pas la différence entre la team A et la team B perso...
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:26

euh chui dans la team B ou A et kelkun pourrai mexpliké la différence entre les 2?
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:23

Ben vu que ce sont les membres qui votent pour leurs joueurs en A (la dernier fois ya eu 17 votes je crois), les joueurs sont censés voter pour ceux qui considèrent capable de mener n'importe quel duel a bien en tirant un bon résultat( meme perdu) et aussi en général les A sont ceux qui sont le plus actifs pour la team^^.Les A ont aussi un accés privilégiés pour les matches,mais on peut le constater dans les rapports; les B jouent assez fréquemment les matches.Mais cela tes expliqué Lamayachi dans la partie "magik team" clindoeil

A oui,parmi les A qui auront été choisi,on désigne par la suite 4 recruteurs,qui eux seuls(2 au minimum) peuvent donner leur feu vert pour l'admission d'un joueur dans la team,avec si ils le souhaitent l'avis des autres A.

Pour te répondre Shaka,pour moi le level mkds se situe ,je ne le cache pas,plus au niveau général que de la chance d'item qui ne peut pas profiter toujours et qui peut etre acquise par tous en pensant quil suffit dattendre derriere pour récolter un bon item et récolter la victoire ,et comme je t'ai déja joué en no-item,pour moi tu aurai un niveau d'entrée admise^^.Mais aprés pour entrer en A il te faudra faire tes preuves auprés des autres joueurs,ce qui je pense nest pas plus mal ahsava

D'autres questions? grand sourir
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:46

pour répondre a Shaka je dirai quil faudrait tout simplement un test pour savoir si il a le niveau ou pas. Car le test permet, ne l'oulions pas, de juger sa résistance au stress ! Meme si on la déja joué en match le test c'est autre chose c'est plus angoissant encore qu'un match. En meme temp sa fais longtemp que je t'ais pas joué shaka :nez:
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:45

et moi chui en A ou en B (après 6mois d'abscence je comprendrai que vous ayez laissez ma place pour un autre joueur mais j'aimerai confirmation )
shaka

shaka

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:56

Huffle/MK a écrit:
pour répondre a Shaka je dirai quil faudrait tout simplement un test pour savoir si il a le niveau ou pas. Car le test permet, ne l'oulions pas, de juger sa résistance au stress ! Meme si on la déja joué en match le test c'est autre chose c'est plus angoissant encore qu'un match. En meme temp sa fais longtemp que je t'ais pas joué shaka :nez:
Il faut savoir que si tu es fort en trial, tu sais gérer ton stress. C'est mon opinion langue

Gorlaes a écrit:
A oui,parmi les A qui auront été choisi,on désigne par la suite 4 recruteurs,qui eux seuls(2 au minimum) peuvent donner leur feu vert pour l'admission d'un joueur dans la team,avec si ils le souhaitent l'avis des autres A.
MasterLuigi m'a dit oui langue Mais bon, ne vous inquietez pas, je ne piquerai la place à personne, même pas la tienne lamayachi car je serai fidèle aux PG :noel:
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:38

le TT aide peut etre a gérer le stress mais il faut faire la différence entre être bon en TT, et avoir des bons temps, parce que c'est pas dur de faire le gros no life et de choper des bons temps, meme si on stress on fini toujour par y arriver. Donc je te dirais qu'en TT tu peux recommencer autant de fois que tu veux, alors qu'en wifi tu n'a qu'une seul chance (désolé gorlaes j'ai piqué ta phrase :nez: ).

petit HS: c'est qui la fille sur ton avatar :question:
shaka

shaka

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:56

Huffle/MK a écrit:
le TT aide peut etre a gérer le stress mais il faut faire la différence entre être bon en TT, et avoir des bons temps, parce que c'est pas dur de faire le gros no life et de choper des bons temps, meme si on stress on fini toujour par y arriver. Donc je te dirais qu'en TT tu peux recommencer autant de fois que tu veux, alors qu'en wifi tu n'a qu'une seul chance (désolé gorlaes j'ai piqué ta phrase :nez: ).

petit HS: c'est qui la fille sur ton avatar :question:
On peut réaliser de mauvais temps en trial et arriver à gerer son stress. Tu vois le truc le plus stressant pour moi, ce sont les fantomes! Les miens ne font aucune fautes (certe il n'e sont pas parfait loin de la, mais ils ne se prennent pas de mur, ni d'arbre...) ce qui fait que la moindre connerie t'est fatale. Ce n'est pas le cas en wifi, en effet tu peux bien te prendre un mur et revenir de façon aisée aux avants de la course Ouais
Enfin pour répondre à ton HS: la femme que tu vois est Jessica Alba (héroine de dark angel et élue femme la plus sexy par le magazine fhm grand sourir )
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:17

Lamayachi,tant que tu resteras inaccessible en wifi,tu resteras dans le réserve,puisque les joueurs A-B sont eux capable dassurer un match contrairement a toi pour le moment ahsava

Quand tu récupèreras ton wifi,tu sera rajouté aux joueurs de la B,puis lorsque que les recruteurs penserons qu'il est temps de refaire les modifications de la team, un nouveau vote sera remis en place,et la ce sera a toi de montrer a tous les joueurs que tu as ta place en A,puisque ce sont les jouerus qui votent pour les A+Recruteurs clindoeil
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

ok merci pour l'info gorlaes et préparé vous tous ceux qui sont en team B et A je vous ferait pas de cadeuax youpi sinon j'ai 2 kestions pourquoi la shootbox n'apparai pa et ou est le topic anniversaire parce ce que nintenpro ma di kil yen avé un et que vs aviez fété mon anniv alors je tenais a vous remercier :timide:
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:19

pour la shootbox, elle est momentanément HS, pour le topic anniversaire je sais pas :question:
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:32

Merci Shaka je sais quand meme qui est jessica Alba XPTDR je l'avais pas reconnu ahsava merci pour l'info good game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Demande de recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2