MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

demande de recrutement

5 participants
AuteurMessage
Kaiser

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:28

Salut a tous,

J'aimerai intégrer votre team, je suis pas mauvais en wifi, mais assez moyen en TT :tongue: , je connais tres bien Zag il peut vous indiquer mon niveau, mais je peux passer un test s'il le faut 8) .

Sinon autre chose, je suis inscrit pour la league MKDS, mais a cause d'un prob avec mon opérateur, j'ai pas souvent eu le net, meme encore aujourd'hui je sais pas si c'est réglé, alors me virer pas, faites moi descendre d'une ligue, je serai certainement opérationnel pour la prochaine session :twisted: merci.
Revenir en haut Aller en bas
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:00

Et je peux vous dire que KAiser a largement le niveau pour etre de la team(et il est super sympas en plus ;) ),il joue comme moi et gorlaes!!!C'est un plaisir de le voir dans la team donc fifa ,je peux te dire qu'il n'y a pas besoin de test(je joue souvent avec lui ;) )car il est baleze!!!
Je suis super content pour ma part qu'il soit la et j'espere faire mon premier match officiel tres bientot avec lui demande de recrutement 460427 !!!
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:28

bon ben si zagreos dit que tu as le niveau, tu dois tres certainement l'avoir, bienvenue dans la team, et dsl pour la league, mais avec les cours c'est parfois chaud de faire ses parties
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:59

pr définition kaiser jou ossi comme moi ^^^^^^ c super sa y est zaz on la notre 4eme magik pour se faire ces partis endiabléé pense o bill ball a léclair mé ossi o bleu ki sron + nombreuses pour pourrir le 1 mank + que gorlaes règle son prob don peu tetre kon pourra séclater pdt les vacs!!!!!!!!
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:03

je vien de relire sa présenation il est comme moi pour le TT ou chui bien moin bon que gorlaes(enfin jé réussi a le battre a snes circuit mario 1 et chui entrin de tenter pur circuit en 8)ou zagreos mé sa mempeche pa de rivaliser avec eux. fodré que tu me passe ton code kaiser!!!!
Kaiser

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:06

Coool merci les gars, alors je suis des votres demande de recrutement 460427

msn: fauxjim@hotmail.fr
MKDS fc: 386620 699954

Je vais prendre les @ msn des mans de la team, et changer de tag ;)
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:04

demande de recrutement 460427 BIENVENUE OFFICIELLEMENT A TOI MON POTE ;)
y a deux hiboux maintenant dans la team demande de recrutement 60967 !!!
MDR
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:53

lol tenten koi par d hiboux XD
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:57

:lol!: lamayachi ;) ,quand je dit qu'il y a 2 hiboux dans la team c'est que nous sommes des couche tard moi et Kaiser :rendeer: !! :lol!:
demande de recrutement 779643 mdr
Lamayachi

Lamayachi

Masculin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:51

MDRRRRRRR dans mon genre chui pa mal non plu lol donc avec moi sa fé 3 parceque c facile de froder avec le ds browser ^^
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:47

jim de la killer apps cetait toi???

zaza ma pas mal parlé de toi...

les plus gros fans de mkds que vous etes...ca continue encore vos parties jusqua 5h du mat?

en tout cas,bienvenue (beaucoup de retard je sais)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

demande de recrutement
Page 1 sur 1