| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien
Nombre de messages : 14 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker, GH3, veux SSBB Consoles possédées : Wii, ordinateur, DS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Demande de recrutement Mar 8 Jan - 21:48 | |
| bonjour je voudrait faire parti de la team MSCF de la magik team. mon adresse MSN: hongjul@hotmail.frmerci de m'y contacter , je vous donnerai mon code ami en temps voulu. | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 14 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker, GH3, veux SSBB Consoles possédées : Wii, ordinateur, DS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 8 Jan - 22:03 | |
| a en fait g preté mon jeu a mon cousin chui pas encore dispo pour les tests je vous en informerai quand je l'aurai récupéré | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 8 Jan - 23:39 | |
| Salut, la fonction éditer existe Comment estimes-tu ton niveau? | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 11 Jan - 0:38 | |
|
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 11 Jan - 13:31 | |
| Je pourrai pas te tester (Wii HS), donc Ryuuk me remplacera ^^. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Julien
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 11 Jan - 19:22 | |
| enfin g recupéré MSCF chui dispo que aujourd'hui sinon c lundi demande moi sur MSN | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 11 Jan - 22:12 | |
| Bon alors par ou commencer Voilà J'ai joué contre Julien. Son niveau est basique(sans être méchant) Mais j'ai un peu joué comme une merde car ça fait longtemps que j'ai pas touché MSCF. 3-2 pour moi 3-2 pour moi 2-1 pour lui 6-2 pour moi Certes les points ne sont pas fameux mais c'est pas grave. Je le met rang B car il a besoin de s'entrainer(je lui est appris quelques techniques en douce mais chute!!) Si tu trouve(Seb) que pour mon premier test j'ai était trop méchant ba tu peux toujours avoir confirmation(quand tu auras récupérer ta wii) Et si (Julien) tu veux monter d'un rang (si tu pense que tu a fait des progrès) repasse un test OK | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 12 Jan - 1:44 | |
| Nan, je pense qu'il est bien ton test là Ryuuk, faut pas hesiter à dire la verité quand tu testes quelqu'un =) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 13 Jan - 0:38 | |
| Je trouve que tu as étét trop sévère en le mettant rang C, surtout si il t'a battu | |
|
| |
Dieu
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 13 Jan - 14:33 | |
| Ouais je sais bien, mais je disais ça pour Paf | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 13 Jan - 14:40 | |
| A... alors | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 13 Jan - 14:43 | |
| Mais non, au début j'étais comme ça aussi ^^
Mais tu verras on s'habitue et on est très objectif après. | |
|
| |
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 29 Jan - 13:56 | |
| bienvenue Julien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|