| demande de recrutement | |
|
+8Fiifa /Huffle Gorlaes Echizen MasterLuigi MagiK_Ben zagreos Damien 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Damien
| Sujet: demande de recrutement Lun 5 Fév - 22:23 | |
| Voila, apres avoir été sans team, je fais donc une demande pour rejoindre les magiks :) Vu que cette team est tres active (et que c'est la seule bonne ou je n'étais pas encore :lol: :lol: ) et parce que je pense m'entendre avec la majorité des inscrits :) | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 5 Fév - 22:27 | |
| Bienvenue a toi et il n'y a aucun doute tu t'entendras avec tout le monde, a tres bientot mon pote ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 5 Fév - 22:51 | |
| salut a toi, en tout ca sa fait plaisir d'etre reconnus comme team fun :) | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 6 Fév - 1:40 | |
| bienvenue a toi Damien c'est vrai que le team est pas mal actif, des fois elle est aussi hyper-actif | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 6 Fév - 18:46 | |
| Bienvenue à toi Damien ;) et j'espère qu'on te verra pour les entrainements ;) ! | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 6 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 6 Fév - 20:11 | |
| bon je suis un peu en retard pour les "bienvenus" :lol!:
jespere seulement,que tu vas faire une plus longue carrière chez nous que chez les autres... :P cest vrai que toi tes tres changant^^
je propose dailleur que damien (puisque de tte facon il doit etre le meilleur :lol!: ) fasse desormais partie des recruteurs ( et de 5)
cela vas de soit,tes accepté en team A :P | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 6 Fév - 20:15 | |
| bienvenue a toi ^^, au debut je me suis dit "non c'est pas possible on parle pas du meme damien" et finalement si | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 6 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 6 Fév - 22:40 | |
| - Hiryuu a écrit:
- bienvenue a toi ^^, au debut je me suis dit "non c'est pas possible on parle pas du meme damien" et finalement si
j'ai eu la meme reflexion que toi en voyant ça ce matin, et en rentrant du bahut se soir, je lui ai directement demandé ^^ | |
|
| |
superjipee
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 7 Fév - 5:01 | |
| | |
|
| |
Emeth
Nombre de messages : 27 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKW - SSBB - ACLC - MKDS - MPH - ACWW Consoles possédées : Wii - DS Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 18 Fév - 15:22 | |
| lool t'as pas perdu de temps XD
Bah maintenant on est adversaire alors ^^
Essaie d'y rester dans cette team ils sont sympa ^^ C'est pas que je veux dire qu'on est pas sympa mais bon t'as compris :lol: | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 24 Fév - 16:31 | |
| Bienvenue ( Désolé du retard ... ) :=) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|