| [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! | |
|
+6Dieu elfe Namenotfound Orangelink [GE] @!€x Magnakasam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnakasam
Nombre de messages : 33 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB, MKWii Consoles possédées : Wii, Gamecube, PS2, DS, PSP. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! Sam 17 Mai - 15:53 | |
| Alors voilà, Bonjour à tous, moi c'est Magnakasam, alias Magna pour les intimes. Agé de 20 ans tout rond et habitant à la Turbie (dans le 06, région Provence-Alpes-Côte-D'Azur), je suis étudiant en BTS Biotechnologies à Cannes (Lycée Jules Ferry). un léger descriptif maintenant... - mes passions : allumer ma Wii pour y jouer (tant qu'à faire ^^), lire pleins de manga (autant sur l'ordinateur Mr. Green , que dans dans toutes les bonnes librairies) et les regarder également (vive le download). - jeux joués : Super Smash Bros Melee/Brawl, Mario Kart Double Dash/Wii, Tales of Symphonia, DBZ Budokai Tenkaichi (et tout les dérivés), etc... voilou.... en espérant m'éclater (et me faire éclater aussi) sur ce forum, je vous souhaite une good journée | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! Sam 17 Mai - 16:01 | |
| BIENVENUE A toi ! bonne chance pour les testes dans la team ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! Sam 17 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Magnakasam
Nombre de messages : 33 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB, MKWii Consoles possédées : Wii, Gamecube, PS2, DS, PSP. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! Sam 17 Mai - 16:22 | |
| Merki | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! Sam 17 Mai - 18:35 | |
| Bienvennue | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! Dim 18 Mai - 12:04 | |
| Slt à toi Et je te souhaite de te faire éclater le moins possible | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! Dim 18 Mai - 12:41 | |
| Bienvenue à toi et je te souhaite de bien passer ton/tes test(s) et de bien t'amuser sur le forum. Sinon, tu joues à SSBM sérieusement (L-cancel, Wave dash, Fast fall, etc...) ? | |
|
| |
Magnakasam
| Sujet: Re: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! Dim 18 Mai - 14:26 | |
| bien sûr Yosh ^^ Techniques avancées obligent Dommage que dans Brawl il n'y ai plus tout ça | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! Dim 18 Mai - 14:29 | |
| C'est vrai que c'est bien dommage...
Moi aussi je suis avec les techniques avancées, je joue avec mon frère depuis un ans et on continue toujours. On invite même défois le meilleur Belge sous le pseudo CBT+ (je sais pas si tu connais) et nos parties sont serrées donc c'est super.
Enfin bref, je vais pas m'amuser à raconter ma vie et désolé de HS. Amuse-toi bien sur le forum. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! Dim 18 Mai - 16:48 | |
| Han CBT mon premier contact smasheur... xD
Sinon bah bienvenue =D
Et euh j'ai rejoué a SSBM hier ça powne carrement SSBB niveau amusement sur des duels de "compétition"... J'ai été choqué et j'ai peur de rejouer a ssbb de peur d'être dégouté O.o' | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! Dim 18 Mai - 16:54 | |
| CBT+ a était le 1er smasher (hors CPU et pote) contre qui j'ai jouer a SSBM. | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! | |
| |
|
| |
| [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! | |
|