| [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! | |
|
+6Dieu elfe Namenotfound Orangelink [GE] @!€x Magnakasam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Magnakasam
Nombre de messages : 33 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB, MKWii Consoles possédées : Wii, Gamecube, PS2, DS, PSP. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! Sam 17 Mai - 15:53 | |
| Alors voilà, Bonjour à tous, moi c'est Magnakasam, alias Magna pour les intimes. Agé de 20 ans tout rond et habitant à la Turbie (dans le 06, région Provence-Alpes-Côte-D'Azur), je suis étudiant en BTS Biotechnologies à Cannes (Lycée Jules Ferry). un léger descriptif maintenant... - mes passions : allumer ma Wii pour y jouer (tant qu'à faire ^^), lire pleins de manga (autant sur l'ordinateur Mr. Green , que dans dans toutes les bonnes librairies) et les regarder également (vive le download). - jeux joués : Super Smash Bros Melee/Brawl, Mario Kart Double Dash/Wii, Tales of Symphonia, DBZ Budokai Tenkaichi (et tout les dérivés), etc... voilou.... en espérant m'éclater (et me faire éclater aussi) sur ce forum, je vous souhaite une good journée | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! Sam 17 Mai - 16:01 | |
| BIENVENUE A toi ! bonne chance pour les testes dans la team ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [présentation de Magnakasam] Ohayo tout le monde ! Sam 17 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
Magnakasam
Nombre de messages : 33 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB, MKWii Consoles possédées : Wii, Gamecube, PS2, DS, PSP. Date d'inscription : 17/05/2008