| Salut tout le monde | |
|
+7wii-wii MagiK_Ben Orangelink [GE] Dieu nintenpro Namenotfound Shadowvince 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadowvince
Nombre de messages : 6 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Plein sur DS et Wii Consoles possédées : Toutes les machines de Nintendo et ma Xbox 360 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Salut tout le monde Sam 2 Fév - 10:50 | |
| Alors bonjour à tout le monde, je suis Shadowvince, j'ai 19 ans, je suis un fan de jeu vidéo depuis mes 4 ans (j'ai commencer avec ma bonne vieille Nes). Je suis un grand fan de Nintendo, et j'adore aussi les consoles concurrentes également, même si j'aime plus Microsoft que Sony (surtout niveau jeu). Bref je ne joue pas souvent en Wi-Fi sur DS et Wii par rapport au début, mais je suis actuellement en formation pour devenir Auxiliaire de Gérontologie.
Bref je viendrais souvent sur un forum, car il est rare que je lâche un forum sans avoir un motif en béton. J'aime rédiger des tests sur m'importe quel machine, si vous désirer voir mes tests, dite le et je posterais mes tests avec joie. En espérant que je serais bien ici, je vous souhaite tous une agréable journée. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 2 Fév - 11:21 | |
| Bienvenue !
Je pense qu'il faudrais voir ta proposition avec MagiK Ben et Fiifa, les deux admins du forum.
Passe du bon temps ici !!! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 2 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 2 Fév - 14:44 | |
| Bienvenue, quoique je n'ai pas trop compris tes motivations | |
|
| |
Shadowvince
Nombre de messages : 6 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Plein sur DS et Wii Consoles possédées : Toutes les machines de Nintendo et ma Xbox 360 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 2 Fév - 15:15 | |
| C'est Fiifa qui m'envoye ici ^^ sinon merci de l'accueil. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 2 Fév - 15:57 | |
| Bienvenue sur le forum ;) Si j'ai bien compris tu ne comptes pas faire partie d'une team mais nous aider en quelques sortes sur le forum et le site... est-ce bien ça ? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 2 Fév - 16:43 | |
| Mui je crois que c'est ça... enfin d'apres ce que j'ai compris Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 2 Fév - 22:26 | |
| Bienvenue ici Vince amuse-toi bien | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 2 Fév - 23:45 | |
| Salut et bienvenue Vince Apres moi qui s'enregistre sur son forum, c'est lui qui s'enregistre sur celui la! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 3 Fév - 2:13 | |
| Et bah bienvenue, et idem que Fifa, je veux bien voir tes tests =) | |
|
| |
Shadowvince
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 3 Fév - 11:52 | |
| Je posterais donc mes tests avec joie sur ce forum, sinon je compte participé à beaucoup de tournois.........quand Super Smash Bros Brawl sortira ^^ et pas avant, mais bon je ferais en sorte de pas trop blesser votre âme de gamer XD je deconne, c'est juste que moi et Fox je suis un dieu avec ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|