| Hello tout le monde!^^ | |
|
+7Lamayachi Zakin Fiifa MagiK_Ben PaF nintenpro LinkMidona 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LinkMidona
Nombre de messages : 34 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, Mario Kart Consoles possédées : Wii, GC, DS, PS2 Loisirs : Consoles, Manga (Bleach et Naruto) FAN DE ZELDA! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Hello tout le monde!^^ Lun 4 Juin - 21:57 | |
| Salut tout le monde! Je n'avais pas encore eu le temps auparavant de me présenter et bien voila!^^ Mon pseudo est LinkMidona. (Fan incontesté de Zelda!!! ) J'ai 14 ans et je possède la Wii, la PS2 et la DS (MSCF et MKDS en Wi-fi) Je vous laisse mon adresse MSN comme ça on pourra s'arranger pour se faire un MKDS ou un MSCF! B_sev@hotmail.frVoilà je crois que tout est dit! J'espère que je vais m'amuser ici et que vous allez vous amuser encore plus avec moi. Bon a+ tout le monde!!! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde!^^ Lun 4 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!^^ Lun 4 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde!^^ Lun 4 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hello tout le monde!^^ Mar 5 Juin - 10:16 | |
| Amuse toi bien dans la team | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!^^ Mar 5 Juin - 10:58 | |
| bijour | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!^^ Mer 6 Juin - 0:43 | |
| merde, un autre midona machain truc, deja que je me foire dans le pseudo de Meljin alors la nan je rigole, bien venue et amuse toi bien PS : tu es bon a mkds, snakeur ??, si oui viens nous rejoindre lol 300e message en 5 mois | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!^^ Dim 10 Juin - 19:40 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hello tout le monde!^^ Lun 11 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde!^^ | |
| |
|
| |
| Hello tout le monde!^^ | |
|