KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Dim 11 Mai - 23:42 | |
| Surtout quand on sait qu'il était avec Quent contre FD.Toxick et moi Je vous laisse imaginer les scores | |
|
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Lun 12 Mai - 9:59 | |
| 1-1 ? | |
|
Snakemph
Nombre de messages : 14 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart, Metroid Prime Hunters, Advance Wars : Dark Conflict. Consoles possédées : Nintendo DS, Playstation 2, Gameboy Advance SP, PSP. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Lun 12 Mai - 11:03 | |
| Ca a laggé chez toi ? Moi en tout cas non !? Sinon effectivement je gèle que de près en fait C'est quoi la technique pour le faire de loin ? Sinon ça change quoi le suicide à la fin ? Si je me trompe pas c'est comme ne pas le faire car la différence de points reste la même ! Non ? | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Lun 12 Mai - 11:18 | |
| Viens sur MSN pour le test si possible | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Lun 12 Mai - 13:51 | |
| Revenons au sujet...
Je t'ai sur msn mais tu n'es presque jamais connecté.
Pour ma part, je serai peu actif pendant la semaine mais dès mercredi (dans 9jours) sa va repartir au rythme d'antan. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! | |
| |
|