Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire Ven 18 Juil - 22:07 | |
| bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire | |
|
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire Ven 18 Juil - 22:22 | |
| rebonjour el pepito amar mieux connu sous le nom de smartek je t'ai démasqué sophie | |
|
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire Ven 18 Juil - 23:00 | |
| bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire Lun 21 Juil - 18:35 | |
| On l'aura compris.
Si tu veux je te teste, quelle formule choisis-tu? | |
|
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire Lun 21 Juil - 19:20 | |
| han orange a pas détecté la supercherie... | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire Sam 26 Juil - 18:24 | |
| Si j'ai tout compris :oui: | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire Dim 27 Juil - 20:26 | |
| - joe le motard a écrit:
- han orange a pas détecté la supercherie...
C'est pas orangelink, c'est ma coquine de copine. j'vous jure que quand elle me provoque avec ses portes jartelles (bien qu'on dirait un roti de porc ficelé ), c'est hot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je sui nouvelle et jaimerai bien m'inscrire | |
| |
|