| Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Snakemph
Nombre de messages : 14 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart, Metroid Prime Hunters, Advance Wars : Dark Conflict. Consoles possédées : Nintendo DS, Playstation 2, Gameboy Advance SP, PSP. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Sam 10 Mai - 22:35 | |
| Bonjour à tous, mon nom IG de Metroid Prime Hunters est : *bart* Je souhaiterai rentrer dans votre team principalement, je l'avouerait, pour avoir du monde avec qui jouer en code amis, mais aussi pour me perfectionner et avoir un petit comité jouant à Metroid et si possible en faire vraiment parti. J'ai eu le jeu dès sa sortie mais j'ai voulu le revendre, pour finalement le racheter J'ai donc 1 étoile pour l'instant J'ai 100 % de connexion, mon personnage et mon arme préféré sont Noxus et le justicier J'aimerai me perfectionner avec l'aide de quelqu'un si possible, je suis souvent disponible, j'ai cité ce qui me passais par la tête, si l'ordre dans lequel j'ai présenté les choses vous paraît étrange, c'est normal PS : j'aime beaucoup votre site et vos émoticones (Comment ? Non non je le pense) | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Sam 10 Mai - 22:38 | |
| D'où as-tu connu la team jeune homme ? | |
|
| |
Snakemph
Nombre de messages : 14 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart, Metroid Prime Hunters, Advance Wars : Dark Conflict. Consoles possédées : Nintendo DS, Playstation 2, Gameboy Advance SP, PSP. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Sam 10 Mai - 22:40 | |
| C'est un de vos membres qui m'en à fait part sur "jeuxvideo.com" Un certain "phenix8" D'après ce que je vois le site est très actif ! | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Sam 10 Mai - 22:45 | |
| phenix8 = MK/KiôL Bonne chance pour ton test. | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Sam 10 Mai - 22:45 | |
| Chhht LC fallait pas le dire :/ | |
|
| |
Snakemph
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Sam 10 Mai - 22:47 | |
| Coquin vas | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Sam 10 Mai - 22:48 | |
| Au fait quel est ton pseudo sur JV ? | |
|
| |
Snakemph
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Sam 10 Mai - 22:49 | |
| C'est _GIGN- que tu as rencontré Mais j'ai aussi snakemph | |
|
| |
Snakemph
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Sam 10 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Sam 10 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Dim 11 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Dim 11 Mai - 1:29 | |
| Je croyais que tu jouais plus toi ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Dim 11 Mai - 1:34 | |
| Pour finir si je me faisais trop chier :( | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Dim 11 Mai - 1:58 | |
| Yuhu | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Dim 11 Mai - 9:28 | |
| Suggestion : développer une team formatrice? Sinon bonne chance | |
|
| |
Snakemph
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Dim 11 Mai - 10:32 | |
| Vous me dîtes quand vous voulez me tester :) | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Dim 11 Mai - 12:12 | |
| Hum, Tu utilises Noxus SF? Je sens venir la question, tu me demanderas ce qu'est le SF? C'est le fait de charger son justicier (seul noxus peut le faire) Et produire un certain angle avec ton canon par rapport à l'adversaire pour le geler de n'importe quelle distance. Evidement, si tu viens de commencer le jeu, tu ne connais que le "Freeze" normal, c'est à dire tu lâches ton canon JUSTE devant l'adversaire mais les risques sont plus importants, Bref il faut savoir jouer =D | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Dim 11 Mai - 14:44 | |
| Laisse, Helium, le maitre du SF est dans la place Pour en revenir au sujet, j'ai joué avec Kiol et Bart (le nouveau) en SF sur hors d'atteinte. Sa c'est fini par 2-9-9 défaites (2 pour moi). Le match était très... Bizarre, lag, téléportation, enfin pas clair... J'espère que sa vient pas de Bart | |
|
| |
KiôL
| |
| |
Orangelink [GE]
| |
| |
KiôL
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Dim 11 Mai - 18:29 | |
| Déjà qu'en no-SF il est fort | |
|
| |
Helium
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! Dim 11 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, j'aimerai adhérer à votre team ! | |
|