kevinfz
Nombre de messages : 6 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mario strinkers mario kart wii pokemon battle revolution Consoles possédées : wii Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: [CHECK]j'aimerait rejoindre votre team( kevinfz) Jeu 10 Avr - 14:11 | |
| bonjour j'aimerait bien rejoindre votre team parce je suis un fan de mario kart wii et voila et je suis tres bon joueur je suis pret a etre tester mais comme je n'ais pas encore le jeux j'ai peur de me planter lol alors si j'arriverait a venir dans votre team sa serait cool je suis tres aimable et pret a etre tester merci bonne apremidi (je resevrait le jeux demain alors si on pourait faire le teste samedi sa serait cool ) | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
kevinfz
Nombre de messages : 6 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mario strinkers mario kart wii pokemon battle revolution Consoles possédées : wii Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK]j'aimerait rejoindre votre team( kevinfz) Jeu 10 Avr - 19:01 | |
| je vous laisse mon msn pour me dire leur a la quelle on pourait passer le teste kevin008_2@hotmail.com et j'ai une question on utilisera nos code ami wii pour se rencontre alors je devrai maitre dans ami?? | |
|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]j'aimerait rejoindre votre team( kevinfz) Ven 11 Avr - 15:44 | |
| Je t'ai ajouté, on voit ça sur msn | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]j'aimerait rejoindre votre team( kevinfz) Dim 20 Avr - 15:08 | |
| Sur toutes les courses tu etais loins derrière même lorsque je suis tombé 2fois sur pik dk et 1fois+je me suis bouffé la chenille sur bois vermeil. Bref tu n'as pas encore le niveau pour entrer dans la team. Tu es recalé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK]j'aimerait rejoindre votre team( kevinfz) | |
| |
|