| Mew's test. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Mew's test. Sam 29 Mar - 18:02 | |
| Mew est actuellement en team réserve et il pense qu'il a le niveaux pour aller en team première donc il repasse des petits test qui sont : No Imp, Imp et SF (avec imper ou no imper ^^). Test de Mew No impérialiste Match 1 sic transit (ma map) :Kanden vs Kanden Il a était invisible environ 30s pour moi alors qu'il n'avait pas la cap, puis tout le long du match j'ai ressenti un petit lag un peux chiant mais rien de très grave. Je sais pas si le lag était de ma faute car mon routeur buggué avant la partie ou de la sienne car a la fin de la partie je lui demandé si il télécharger mais il ma pas répondu puis sur les parti suivante il avais pas de lag. ^^ J'ai gagné 7 à 4. Match 2 Hors d'atteinte (sa map) :Kanden vs Kanden Au début de la parti il a préfère prendre son arme au lieu de prendre de la vie, je sais pas si c'était une bonne idée vu qu'il est mort assez vite. ^^ En plein milieu de la parti il arrête de jouer (pour des raison personnel) puis on reprend le match normalement. ^^ J'ai gagné 9 à 0 Match 3 Terrain d'essai ( hasard ) :Il y a eux un petit invité surprise qui est Amdor Kanden vs Kanden vs Kanden J'ai fait 2/3 volekills dans le match, Mew en a fait 1. Mew et Amdor on fait que du voltar, j'ai préféré faire que du magma pour les tué quand il fuit dans le tunel se qui a payé vu que j'ai fait 8 kills, Mew 3 kills et Amdor 0 kill ( :-( ). J'ai gagner avec 0 def , Mew 2eme avec 4 defs et 3eme Amdor avec 7 defs. Match 3 Terrain d'essai ( hasard ) :Toujours avec notre invité surprise. LOl Kanden vs Kanden vs Kanden Je me suis dit encore cette map j'ai donc changer de tactique pour voir la différence alors j'ai prit que le voltar eux aussi. Cette fois c'est Mew qui fait 3 volekills, Amdor et moi 0. Je me battée avec Amdor puis Mew arrive par derrière et fait 2/3 tire d voltar et je voir Amdor en bleu. XD Amdor et Mew on fait tout les deux 3 kills chacun, moi j'en est fait 5. J'ai gagner le match avec 1 def, Mew 2eme avec 4 defs Amdor 3 eme avec 6 defs. Verdict : Je dis un très petit non, car sur Hors d'atteinte j'ai eux qu'une seul fois de problème de vie (10 PV ) et que sur Sic transit tu a accrocher un bon match. J'ai aussi était un peut plus indulgent avec toi car je sais que le no-impérialiste n'est pas ton style de jeux, si tu aurais été un no-imper j'aurais dit un "non". PS : Se non ne veux pas dire que tu ne sera pas prit en team première mais qu'il te faudra un oui aux deux autre test mais qui devrais te poser moins de problème vu que c'est ton style de jeux. ^^ Alors ne te décourage pas. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mew's test. Sam 29 Mar - 18:49 | |
| En effet, je me suis pas mal défendu sur Sic Transit (je ne téléchargeais pas, j'ai simplement oublié de te répondre), puis sur Hors d'Atteinte, toute la famille c'est pointée et entre les salut, comment ça va, va cherche ça pour grand mère, c'était pas facile de jouer. Ensuite sur les deux matchs sur Terrain d'essai, je me suis fait voler pas mal de kills ( ) mais je me suis un peu rattrapé au deuxième match. Je pense que LeChien a bien résumé les matchs, je n'ai rien à contester (pour l'instant ) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mew's test. Sam 29 Mar - 20:40 | |
| Je l'avais testé imp il y a pas mal de temps, voici les résultats. Sa map: Hors d'atteinte. Un match très (trop?) facilement gagné par moi, il ne me touchait presque jamais et c'est dommage. Il fuyait pas mal à la alt j'ai remarqué, et je trouve ça dommage car je n'ai pas pu le HS. Je n'ai pas repris de la vie sur tout le match et je me suis fait tuer alors qu'il me restait 40 pv je crois. 5-1 pour moiMa map: Terrain d'essai J'ai bien joué au début en le tuant 3x, ensuite je me fais tuer alors que je n'avais presque plus de vie. Ca aurait pu passer si il n'avait pas multiplié les tentatives de spawnkill après, sur une petite map comme TE c'est vraiment chiant. Je menais 8-2 puis j'ai un peu relâché mon jeu en fin de match pour finalement gagner 8-4 8-4 pour moiHasard: Sanctuaire Vraiment une map sur laquelle je ne me sens pas à l'aise en imp. Mais sur cette partie le lag était très présent de mon côté, pour moi Mew était quasiment intuable, je multipliais les headshots mais visiblement sans grand succès. Par contre lui a pu profiter de ce moment de flottement pour revenir à 6-3. 6-3 pour moiPour moi c'est un - Spoiler:
neutre (si ça peut pencher envers ta montée en team 1 j'en discuterai avec LC)
à l'imp, mais je laisse LC juger de sa place ou non en team 1 ^^. Je pense que tu aurais pu mieux faire sur ta map car je n'avais pas un skill grandiose et j'ai gagné en jouant assez moyennement. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mew's test. Sam 29 Mar - 20:58 | |
| Ouai non mais oui mais c'est pas ça.
J'ai plutôt mal joué sur ces matchs. | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mew's test. Sam 29 Mar - 21:11 | |
| S'il y a un 3è Test à faire, alors je pourrai m'en charger | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mew's test. Sam 29 Mar - 21:15 | |
| Un test SF, je pense que t'es le plus qualifié pour t'en charger en effet | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mew's test. Sam 29 Mar - 22:18 | |
| Je me suis occupé du Test, avec un lag énorme... Les scores auraient été juste multipliés ou changés de peu, donc je pense pas que ça puisse influer sur qqchose au niveau du commentaire.
Map 1 : Hors D'Atteinte
Helium : Sylux Mew : Noxus SF 4 - 1
4 Hs de ma part, 1 seul kill pour lui au contact.
Le Lag a diminué fortement sur les scores.
Map 2 : Perchoir Alinos, noxus / Noxus
5-3 pour Mew
Tous ses premiers Sfs sont passés, aucun pour ma part ce qui lui a donné l'avantage des 3 premiers points;
Map 3 : Même map et persos : 2-1 pour Moi.
Même commentaire, le lag a parfois détruit le jeu où mes IFs les plus importants ne sont pas passés.
Map 4 : Hors d'atteinte
Helium : 7 Mew : 1
Marre en quelques sortes des précédents résultats, j'ai pas réussi à enchaîner avec le no-imp par les fuites, j'ai dû me contenter de l'impérialiste.
Bilan général : Bon SF dans l'ensemble, mais il manque parfois de "savoir jouer", quelles techniques au bon moment et surtout un esprit de tactique pas assez patient;
Le Sf étant mal perçu pour la plupart des autres joueurs, je validerai son entrée pour le SF mais la refuserai si ses autres tests ne sont pas concrétisants, il faut aussi savoir jouer les autres modes. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Mew's test. Sam 29 Mar - 22:47 | |
| Oui, lag monstrueux... En effet, je pense avoir une bonne technique mais comme tu le dis je ne suis pas assez patient et j'ai parfois quelque difficultés à enchainer. De plus, il est plutôt difficile de juger quelqu'un avec un tel lag et je dois dire que sur le dernier match, seul 3 SFs sont passés ( ) alors imaginez sur 7min... J'ai du lui enlever 500PVs en SF non gelés, et le pire c'est que quand j'entends le bruit qui signale que je l'ai touché ou quand ya l'éclair blanc, je relève le viseur, je passe en imper et il n'est pas gelé et je me prend un HS... Sinon, GG Helium | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mew's test. Dim 30 Mar - 11:53 | |
| Vu qu'il a pas mal de temps que tu a passé ton test impérialiste, il faudrait peut être le refaire ?
Bilan actuel : Test No-imp : très petit non Test SF : Validé test Imp : En attente
Les appréciations qui ressort sur les deux premier test :
Tu es un peux limite, il faudra donc validé le test impérialiste pour pouvoir aller en team première. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Mew's test. Dim 30 Mar - 13:18 | |
| très petit en no imper....
le premier match était assez disputé. | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mew's test. Dim 30 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Mew's test. Dim 30 Mar - 15:16 | |
| - [MK] Mew a écrit:
- très petit en no imper....
le premier match était assez disputé. mais après 9/0 pourtant tu avais rien a dire sur mon rapport puis je remet la même chose et tu conteste ? | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Mew's test. Dim 30 Mar - 17:46 | |
| comme je l'ai dit, on peut pas considérer ce match comme un vrai match.. Difficile de jouer en disant bonjour à tout le monde et en allant chercher les verres et les trucs apéritifs... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mew's test. Dim 30 Mar - 18:45 | |
| C'est pas comme si il t'avait tué pendant que tu bougeais pas quand même... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Mew's test. Dim 30 Mar - 19:15 | |
| oui bien sur mais j'essayais de jouer tout en faisant autre chose alors je bougeais mais je tirai à coté voir je tirai pas du tout... | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Mew's test. Dim 30 Mar - 19:34 | |
| Là seul fois ou tu tiré pas c'est quand tu a pas bouger ou quand je me SD pour faire =. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Mew's test. Dim 30 Mar - 19:57 | |
| mouai bon enfin voilà quoi. | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mew's test. Lun 31 Mar - 18:19 | |
| Bonne chance mew pour ton test team première | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mew's test. | |
| |
|
| |
| Mew's test. | |
|