MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Rapport du test de Aex

4 participants
AuteurMessage
Indigo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III
Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn

Rapport du test de Aex Empty
MessageSujet: Rapport du test de Aex   Rapport du test de Aex Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:41

Salut ! J'ai rencontré Aex sur jeuxvideo.com et il m'a dit qu'il souhaitait se faire tester. Donc, je l'ai testé. :nez:

Ma map : Sanctuaire sans double dégat.
Sylux vs Spire
Bon alors comme d’habitude j’apparais pile à l’endroit où il faut, et il engage tout de suite le combat au power beam sans prendre beaucoup de vie. Je me mets en bipède et je riposte, et je finis par gagner au terme d’un combat assez intense, je n’ai plus beaucoup de vie à ce moment là. Ensuite je prends le contrôle de la map, je m’empare du voltar, et je le tue plusieurs fois, ma vie descendant très bas à plusieurs reprises. Malgré un bon magma, un bon power beam et des missiles corrects, il n'arrive pas à me tuer. Il se suicide de 8 à 11-0. Le score est élevé, certes, mais sur une map comme sanctuaire, les scores ne reflètent pas souvent le niveau des deux joueurs.

Sa map : Terrain d’essai
Sylux vs Spire
Là il ne m’attaque pas directement et préfère aller chercher munitions et vie. Là encore, grâce au lockjaw je suis plus rapide et je prends deux vies sur trois ( on jouait en mode survivant ). Je le tue trois fois au magma jusqu’à ce que… « il n’y a plus assez de joueurs pour continuer ». Je doute que cette déconnexion soit intentionnelle mais je n’en sais rien étant donné qu’il s’est déconnecté d’MSN au même moment. Quoiqu’il en soit, pour ce que j’ai pu voir de son niveau, il a un bon magma qui ne m’a raté qu’une fois ou deux lors des duels que nous avons fait, malheureusement encore une fois il ne contrôle pas la map, recule, perd ses moyens et finalement se fait tuer…

En bref :

+ Magma
+ Power beam
+ Missiles

- Esquive trop prévisible…
- Contrôle de ces maps

Niveau suffisant pour entrer dans la team, néanmoins je vais faire quelques autres matchs en spawn killant moins et en jouant un peu moins tactique pour voir ce qu’il vaut vraiment, et aussi voir un peu son niveau en imp et SF. Résultats à venir.

EDIT : Merde jme suis trompé de catégorie... Et en plus Aex joue plus :nez: Bref, oubliez. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Rapport du test de Aex   Rapport du test de Aex Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:57

Ok ^^

Je déplace le topic.
http://www.freewebs.com/orangelink
Linkan =)

Linkan =)

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D.
Consoles possédées : DS ~ PC

MessageSujet: Re: Rapport du test de Aex   Rapport du test de Aex Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:05

Beau Rapport. good game

Dernière édition par MK/Linkan le Sam 19 Avr - 11:08, édité 1 fois
Namenotfound

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
Consoles possédées : Aucun

MessageSujet: Re: Rapport du test de Aex   Rapport du test de Aex Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:11

Joli rapport^^

GG aux deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport du test de Aex   Rapport du test de Aex Icon_minitime

Rapport du test de Aex
Page 1 sur 1