Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Rapport du test de Aex Ven 18 Avr - 16:41 | |
| Salut ! J'ai rencontré Aex sur jeuxvideo.com et il m'a dit qu'il souhaitait se faire tester. Donc, je l'ai testé. Ma map : Sanctuaire sans double dégat. Sylux vs Spire Bon alors comme d’habitude j’apparais pile à l’endroit où il faut, et il engage tout de suite le combat au power beam sans prendre beaucoup de vie. Je me mets en bipède et je riposte, et je finis par gagner au terme d’un combat assez intense, je n’ai plus beaucoup de vie à ce moment là. Ensuite je prends le contrôle de la map, je m’empare du voltar, et je le tue plusieurs fois, ma vie descendant très bas à plusieurs reprises. Malgré un bon magma, un bon power beam et des missiles corrects, il n'arrive pas à me tuer. Il se suicide de 8 à 11-0. Le score est élevé, certes, mais sur une map comme sanctuaire, les scores ne reflètent pas souvent le niveau des deux joueurs. Sa map : Terrain d’essai Sylux vs Spire Là il ne m’attaque pas directement et préfère aller chercher munitions et vie. Là encore, grâce au lockjaw je suis plus rapide et je prends deux vies sur trois ( on jouait en mode survivant ). Je le tue trois fois au magma jusqu’à ce que… « il n’y a plus assez de joueurs pour continuer ». Je doute que cette déconnexion soit intentionnelle mais je n’en sais rien étant donné qu’il s’est déconnecté d’MSN au même moment. Quoiqu’il en soit, pour ce que j’ai pu voir de son niveau, il a un bon magma qui ne m’a raté qu’une fois ou deux lors des duels que nous avons fait, malheureusement encore une fois il ne contrôle pas la map, recule, perd ses moyens et finalement se fait tuer… En bref : + Magma + Power beam + Missiles - Esquive trop prévisible… - Contrôle de ces maps Niveau suffisant pour entrer dans la team, néanmoins je vais faire quelques autres matchs en spawn killant moins et en jouant un peu moins tactique pour voir ce qu’il vaut vraiment, et aussi voir un peu son niveau en imp et SF. Résultats à venir. EDIT : Merde jme suis trompé de catégorie... Et en plus Aex joue plus Bref, oubliez. T_T | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rapport du test de Aex Ven 18 Avr - 18:57 | |
| Ok ^^
Je déplace le topic. | |
|
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Rapport du test de Aex Ven 18 Avr - 21:05 | |
| Beau Rapport.
Dernière édition par MK/Linkan le Sam 19 Avr - 11:08, édité 1 fois | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rapport du test de Aex Ven 18 Avr - 21:11 | |
| Joli rapport^^
GG aux deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport du test de Aex | |
| |
|