MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Votre équipe

2 participants
AuteurMessage
Red_demon

Red_demon

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKwii,Asterix@Obélix au jeu olympique,Wiisports,Wiiplay,WarioWare,Super mario galaxy,Rayman
Consoles possédées : Wii,Gamecube,N64,GBA,DS

Votre équipe Empty
MessageSujet: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:30

Bonjour/bonsoir.

Voila,je me demandais quel equipe utilisé vous en wi-fi/solo pour les matchs(et aussi pourquoi vous les utilisez^^)

Bon,je me lance:
Defenseur:
Skelerex(Tres bon defenseur qui peut aller en attaque grace a son esquive)
Milieu:
Flora(Bonne frappe et defense,le mileu est fait pour elle,sa faible vitesse est compensé par sa percussion)
Boo(Tres bonne passe et bonne vitesse pour revenir en defense,son esquive ma permis de marquer de nombreux buts)
Attaquant:
Frere marto(Tres bon tir avec une tres bonne passe pour centrer a flora,une bonne esquive ainsi qu'un bon tir special)

Voila ma team que j'utilise le plus souvent,tres equilibré avec de tres bonne equive et tir speciaux.

Maintenant,a vous de presenter votre team good game
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...

Votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe   Votre équipe Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

Mince j'vais pas fait gaffe

Alors moi j'utilise comme capitaine Luigi

Defenseur: Boo(et oui^^)
Rapide et qui passe bien il a tous les atouts d'un défenseur car pour moi quand on est défenseur on doit pouvoir dégager le ballon correctement.

Milieu Luigi donc: il est assez équilibré et c'est pour ça que je le prend.Il tir pas mal et peu facilement aller devant.

ainsi que Toad: petit et rapide il peut sauter au dessus des joueurs et faire une passe en l'air pour berner l'adversaire. Je n'utilise jamais son saut pour aller au dessus du gardien (seulement dans les cas désespérés). Je fait plus glisser le ballon sur le mur^^

Attaquant Birdo: pour sa force de frappe phénoménal et son tacle à distance.
Avec mes passeurs je lui fait une passe(logique^^)et tir fort.ça rentre souvent et c'est rapide.

Edit: en relisant ton post je m'aperçois que tu spam beaucoup...c'est pas térrible!! :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas

Votre équipe
Page 1 sur 1