| [CHECK]j'aimerais bien faire parti de votre equipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume57
Nombre de messages : 6 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot mario kart wii Consoles possédées : la wii, PC, PS2,DS,PSP Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: [CHECK]j'aimerais bien faire parti de votre equipe Jeu 10 Avr - 8:53 | |
| salut a tous deja comment ca va? j'aimerais bien entrait dans votre equipe je receverais MKWii le 26 avril maximum peut etre avant voila bonne journee | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK]j'aimerais bien faire parti de votre equipe Jeu 10 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
guillaume57
Nombre de messages : 6 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot mario kart wii Consoles possédées : la wii, PC, PS2,DS,PSP Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK]j'aimerais bien faire parti de votre equipe Jeu 10 Avr - 19:22 | |
| rectification je recois le jeu ce soir vers 21H alors je m'entraine un peu a la maniabiliter et pour ce qui ne l'ont pas encors tenais bon vous l'aurais aussi un jou c sur | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]j'aimerais bien faire parti de votre equipe Ven 11 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]j'aimerais bien faire parti de votre equipe Lun 14 Avr - 12:15 | |
| Il vient de passer le test.. Alors après un début chaotique, il a comme même réussi à suivre un minimum même si ce n'était pas suffisant, mais je pense qu'il progressera à l'avenir. Bienvenue en team B, ne relache pas tes efforts | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: [CHECK]j'aimerais bien faire parti de votre equipe Jeu 22 Mai - 19:46 | |
| Ne veut plus faire partis de la team, bref ne veut pas faire son second test.* Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK]j'aimerais bien faire parti de votre equipe | |
| |
|
| |
| [CHECK]j'aimerais bien faire parti de votre equipe | |
|