| MK Vs equipe chilienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser
| Sujet: MK Vs equipe chilienne Mar 24 Oct - 18:29 | |
| Le match a opposé Dieu(MK)+Kaiser Vs Darkboo+ Gatoyoshi
Alpes DK: Gatoyoshi 10, Kasier 7, Darkboo 4, Dieu(MK) 1 Ile choco2: Kaiser 10, Darkboo 7, Dieu(MK) 4, Gatoyoshi 1 Stade W: Kaiser 10, Darkboo 7, Dieu(MK) 4, Gatoyoshi 1 Circuit M: Kaiser 10, Gatoyoshi 7, Darkboo 4, Dieu(MK) 1
47 à 41 pour les MK
Sur ce GP Dieu a eu énorment de poisse, d'ailleurs lors du 2nd GP Dieu a retrouvé sa superbe et ils se sont déco apres les 2 premieres courses ou on a fini 1er et 2eme a chaque fois. Beau match, mais leur fairplay laisse a désirer... | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: MK Vs equipe chilienne Mar 24 Oct - 18:33 | |
| Rien a rajouter a ce commentaire parfait!!! Kaiser a assuré a mort le 1er gp tandis que je poissais amort :lol!: !!Apres j'assurai mais les batards se sont cassé!!MDR | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MK Vs equipe chilienne Mar 24 Oct - 20:04 | |
| bien joué a vous 2, surtout a kaiser pour son prmeier match de team | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: MK Vs equipe chilienne Ven 27 Oct - 2:16 | |
| bou c pa tré fair play de leur part... et c pa grave zaz tu peux pa avoir tj de la chance ^_^ | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: MK Vs equipe chilienne Ven 27 Oct - 18:26 | |
| Ca fait longtemps qu'on a pas joué longtemps ,je te pardonne mais sache que quand on dit poisse ,c'est qu'ils ont eu vla les bleues,les eclairs ou je ne sais quoi:en gros ils ont eu un cul monstre apres ,aux 2eme gp, ils ont eu moins d'items et j'etais tout le temps 1er mais ils ont fui:les gros laches pourris :lol!: | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: MK Vs equipe chilienne Sam 28 Oct - 3:29 | |
| javé oublié le sadisme d partis a 4 mdrrr vu que lé parti avec gorla se fsé a 3 alor moi de chance kil y est d bleu, d éclairs, d bill ball ^^ | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: MK Vs equipe chilienne Sam 28 Oct - 3:34 | |
| :P escuse moi si je fé pa d parti en wifi c parceque je fai une mise a jour de tou mes tps o TT et jaméliore tou ceux ki son o dessu de 100 et mon objetif serai darriver o top 50 | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: MK Vs equipe chilienne Sam 28 Oct - 5:13 | |
| Pas de souci lamayachi meme si j'aimerai jouer avec toi mon pote je comprends:c cool le tt aussi ;) Je te dit a tres vite mon ami et felicitation pour ton super snake qui commence a venir ;) ::a tres vite!! | |
|
| |
zagreos
| |
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: MK Vs equipe chilienne Sam 28 Oct - 20:17 | |
| lol ta bocou de mal a dormir mdrrr et fodré que tu me donne ton pseudo sur le site d recor français pour ma par c Lmayachi -_-" ui je sé g fé une fote de frappe...) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: MK Vs equipe chilienne Jeu 30 Nov - 20:29 | |
| ba lui c dieu94mk je crois...(pardonne moi si je me plante zaz)
et felicitation a kaiser et la hyenne(lol)
je pense que je vais my remettre serieux moi...bientot gorla reviendra vous botter les fesses!!! | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK Vs equipe chilienne Mar 2 Jan - 4:37 | |
| vous pouvait me passé le lien de la team adverse svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK Vs equipe chilienne | |
| |
|
| |
| MK Vs equipe chilienne | |
|