| [CHECK] [Recrutement] Polzie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polzie
Nombre de messages : 7 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: [CHECK] [Recrutement] Polzie Dim 13 Avr - 20:05 | |
| Nicolas, 23 ans. Camarade de jeu de Gegon depuis des lustres, je postule pour les memes raisons que lui, dominer le monde. J'ai environ 6700 points au moment ou j'écris et je joue depuis hier. Je joue aussi à wow sur le serveur tournoi 3v3 uniquement.
Voila, gogo tester. | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement] Polzie Dim 13 Avr - 20:06 | |
| Pourrais-tu donner ton adresse msn.
Tu peux aussi aller te présenter dasn la partie présentation ;) | |
|
| |
[MK] Bôo
Nombre de messages : 14 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF , MKWII , MKDS , DBZT3 .. Consoles possédées : NES , SNES , N64 , NGC , WII , DS. Loisirs : Smasher , le rollers. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement] Polzie Dim 13 Avr - 20:38 | |
| On a fait tes maps , de très bonnes maps , je l'avoue ; mais malgrès cela j'aurais voulu te voir sur Delfino .
Soit , tu as une moto. Bons démarages , bons dérapages , mais en revanche tu devrais faire plus de boosts , mais je ne dis pas que tu n'en fais pas ^^. Tu gères tes items lorsque tu es premier , c'est une bonne chose. Tu a une parfaite possession de l'accelération via " La roue avant" ; certains virages pas assez sérés par contre , surement dû à la non connaissance des circuits .. Tu tombes rarement , sauf quand je te pousse =p
Bienvenu dans la MagikTeam / Rang A . *Chut Fifa*
Dernière chose , prends plus Squelerex XD | |
|
| |
polzie
Nombre de messages : 7 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement] Polzie Dim 13 Avr - 20:51 | |
| Merci x).
Pourquoi pas skelerex? Skelerex > all :d | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement] Polzie Dim 13 Avr - 20:58 | |
| Bienvenue dans la team ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement] Polzie Dim 13 Avr - 21:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement] Polzie Sam 19 Avr - 18:23 | |
| 2eme test :
Les circuit était Circuit Mario 3, Pik DK (ces circuit), Quartier Delfino et Circuit Mario (aléatoire). Il a gagner tout les circuit avec des bonne avance a part sur RMC ou tout ces joué sur la ligne d'arriver (car il a fait une petite erreur). Bienvenue en team A. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement] Polzie Sam 19 Avr - 18:32 | |
| Hé ben, je pense qu'on gagnera le prochain IT avec d'aussi bons joueurs. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK] [Recrutement] Polzie | |
| |
|
| |
| [CHECK] [Recrutement] Polzie | |
|