MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Comment recruter?

2 participants
AuteurMessage
Dieu

Dieu

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...

Comment recruter? Empty
MessageSujet: Comment recruter?   Comment recruter? Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:57

Et bien je pensais à un truc il y a pleins de monde qui veut faire partie de la team MOH et donc comment les accepter?

Je pensais à faire un serveur avec MDP et tous le tatoin et mettre tous ce qui veulent être recrutés dedans avec le leader qui regarde les scores à la fin (et donc fait partie de la partie sans jouer) et qui prends en fonction du score les nouveaux membres.

Mais le problème est que personne n'est dispo à la même heure au même endroit et donc comment faire c'est ça le problème.

Bref dit moi si l'idée est bonne et (ou) comment l'améliorer si vous avez des idées. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

Comment recruter? Empty
MessageSujet: Re: Comment recruter?   Comment recruter? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:38

C'est pas con, mais je pense que le mieux pour juger des joueurs c'est de les affronter, l'évolution des scores ne fait pas tout...
Mais pourquoi pas une grande séance d'essai effectivement, le plus dur va être de trouver des horaires en commun, ou de jouer un week-end!
Dieu

Dieu

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...

Comment recruter? Empty
MessageSujet: Re: Comment recruter?   Comment recruter? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:51

en fait j'ai proposé ça car il y a des gars qui s'inscrivent et on les revois plus après leur post de recrutement. (je cite personne...la liste serai trop longue^^)et en plus un leader qui fait la même chose ça crainds O_o
Contenu sponsorisé

Comment recruter? Empty
MessageSujet: Re: Comment recruter?   Comment recruter? Icon_minitime

Comment recruter?
Page 1 sur 1