MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

A lire avant de se faire tester !

5 participants
AuteurMessage
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

A lire avant de se faire tester ! Empty
MessageSujet: A lire avant de se faire tester !   A lire avant de se faire tester ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:24

Voila j'explique la chose :

Je suis en ce moment meme en train de me decarcasser pour trouver des remplaçant pour un IT.

Pourquoi ça? Tout simplement parce que certains membre s'inscrivents, se font tester, postent 4 messages et on ne les revois plus jusqu'au 14 juillet alala

Je dois avouer etre assez exasperé. Mais bon j'ai connu ça avec MSCF, alors bon je sais comment ça va faire :

Dans quelque temps tout sera rentré dans l'ordre et on aura une team assez active et qui tourne bien.

Mais bon j'ai du suer pour que ça se passe comme ça pour MSCF, et maintenan que je vois que le scenario se repete avec GH III j'essaie de prendre les mesures necessaires pour que la periode de grande inactivitée de la team soit réduite le plus possible good game

Donc voila je souaite prendre l'exemple de Bloorane qui était assez sympatique.

Voila Bloorane un mec sympatoche qui entre dans la team. Lors du premier IT un membre n'a pas pu jouer (mais au moin lui il a prévenu !), Bloorane avait poster un message du style "Hé voila le fidèle Bloorane qui arrive à la rescousse pour mettre fin à la bérézina qui à lieu dans cet IT"

(c'est une personne assez modeste non :question:)

Resultat : Ca fait 1 semaine que je ne l'ai pas vu et l'IT est deja fini depuis longtemps euh

Enfin voila tout ça pour vous dire que si vous voulez venir dans la team pour pouvoir jouer les "wesh wesh j'ai une team" devant les potes pour ensuite venir nous faire une petit coucou une fois par mois c'est pas la peine de postuler vous pouvez partir tout de suite.

J'espere que vous comprendrez qu'il y a un minimum de respec à avoir envers ceux qui organisent tout les IT que se soit Leader, Team adverse ou meme les autre membres de la team qui attendent que l'IT se termine pour pouvoir en demarrer un nouveau et pouvoir jouer clindoeil

Et aussi la Ponctualité. Si vous ne pouvez pas jouer un match venez au moins presenter vos excuses... je sais pas mais moi je trouve ça normal.

Enfin voila j'espere que les interessés vont comprendre et esseyer de faire des efforts pour etre un peu plus presents.

Merci d'avoir lu :merci:

PS: Je vais faire un doubblon de ce topic pour que tout les membres puissent le lire puisque tres peu de membres viennent sur la section GH III.

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicrider

Magicrider

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : plein :p
Consoles possédées : SNES, N64, Wii, GBA, DS, PS2, gameboy, NES :)

MessageSujet: Re: A lire avant de se faire tester !   A lire avant de se faire tester ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:36

Sérieusement j'ai rien a ajouté... ^^ Tout est correct et parfait, le titre porte bien son nom ahsava
Froudi

Froudi

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC
Consoles possédées : Wii , DS et d'autres

MessageSujet: Re: A lire avant de se faire tester !   A lire avant de se faire tester ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:21

Oui, il a tout dit, il a raison ahsava Ouais
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: A lire avant de se faire tester !   A lire avant de se faire tester ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:18

Bonne initiative wii-wii, j'suis parfaitement d'accord avec toi good game
http://gscp.free.fr
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: A lire avant de se faire tester !   A lire avant de se faire tester ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:21

C'est le problème des teams, ça.

Quand on n'est pas sûr d'être actif et de jouer régulièrement , on ne vient pas demander à entrer das une team.
http://www.freewebs.com/orangelink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire avant de se faire tester !   A lire avant de se faire tester ! Icon_minitime

A lire avant de se faire tester !
Page 1 sur 1