| Pouvez-vous vous filmer en jouant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Pouvez-vous vous filmer en jouant ? Jeu 7 Fév - 0:56 | |
| Je crée ce topic dans le but de répertorier les personnes qui ont la possibilité filmer (ou se faire filmer) leur écran DS pendant qu'ils jouent à MKDS afin de savoir à qui l'on peut potentiellement s'adresser lorsque l'on veut faire des vidéos à écran splitté (2, 3, 4 joueurs). Postez ici si vous en faites partie
LISTE: - Moi-même - KillerMapper - Smbz - - - ...
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pouvez-vous vous filmer en jouant ? Ven 8 Fév - 1:20 | |
| Je pense pouvoir, mais faudrait que je fasse des tests, car les seuls vids que j'ai faites sont des replays. | |
|
| |
Smbz
Nombre de messages : 47 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW POKEMON PERLE Consoles possédées : ds playstation 2 gamecube Loisirs : jeux video sortie fille(xD)et le net Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pouvez-vous vous filmer en jouant ? Ven 8 Fév - 1:50 | |
| moi et jai une exellente qualiter demander a znoobs faut juste que je me racheter une cam :) | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Pouvez-vous vous filmer en jouant ? Lun 11 Fév - 20:07 | |
| Peux pas, sauf avec le programme de dailymotion ( lag en prime ) et avoir la cam en bouche x'D | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pouvez-vous vous filmer en jouant ? Lun 11 Fév - 20:56 | |
| - Valleyman a écrit:
- Peux pas, sauf avec le programme de dailymotion ( lag en prime ) et avoir la cam en bouche x'D
Donc potentiellement tu peux | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pouvez-vous vous filmer en jouant ? Lun 11 Fév - 22:03 | |
| Moi je peux mais je sais toujours pas comment foutre ma cam XD | |
|
| |
Gin
Nombre de messages : 3 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, ACWW, MPH, SFC, 42 JI, THDJ et ZPH Consoles possédées : GBA, NGC, NDS et Wii Loisirs : MKDS Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Pouvez-vous vous filmer en jouant ? Mar 12 Fév - 14:11 | |
| Comme GuIrlik, je peux mais je ne sais pas où poser mon appareil photo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez-vous vous filmer en jouant ? | |
| |
|
| |
| Pouvez-vous vous filmer en jouant ? | |
|