| [CHECK]recrutement nintenpro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: [CHECK]recrutement nintenpro Jeu 10 Avr - 21:16 | |
| Voila ^^ J'voudrais être dans la team Mkwii =P | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]recrutement nintenpro Sam 12 Avr - 20:32 | |
| J'ai le plaisir de t'annoncer ta place dans la team A cependant ne relâche pas tes efforts car je suis sûr que tu vas tout cartonner quand tu vas t'y mettre sérieusement | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [CHECK]recrutement nintenpro Sam 12 Avr - 20:36 | |
| Bon maintenant faut que je fasse les championats car j'ai encore rien debloqué lol | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [CHECK]recrutement nintenpro Sam 19 Avr - 14:58 | |
| 2nd Test:
Mine Wario(son circuit): je gagne avec pas mal d'avance, mais il est tombé SNES fantome: je gagne de peu N64 Jungle DK: je gagne avec 1/4 de tour d'avance. N64 Royaume Sorbet: je gagne avec 1/4 de tour d'avance.
Quartier Delfino: je gagne avec 1/4 de tour d'avance GCN Montagne DK: je gagne avec 10secondes d'avances environ Cap Koopa: je gagne avec pas mal d'avance Gorge Champignon: serré toute la course dommage que tu sois tombé.
Bref tu n'as pas encore le niveau pour entrer dans la team, tu es recallé. A moins que l'on crée une team C pour motiver les gens de la team qui sont dans un autre jeu à progrésser sur MKWII^^ Je vais en parlé à fifa. | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK]recrutement nintenpro Sam 19 Avr - 16:26 | |
| dommage pour toi au moins, on est 2 a avoir perdu notre place dans la MK | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [CHECK]recrutement nintenpro Sam 19 Avr - 16:47 | |
| Dire que j'etait team A avant u_u"
J'aime pas le no-item... j'peux pas passer un test avec item ? =D
Sinon, ça sert a rien la team C, je passerait le test une autre fois ;) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK]recrutement nintenpro Jeu 24 Avr - 18:17 | |
| Nouveaux test : Jungle DK ( son circuit ) : Je gagne avec 3/4 seconde d'avance. Montagne DK ( son circuit ) : Je gagne avec 2s d'avance. J'ai était surpris que tu prends se circuit alors que tu coupe pas le ravin. o_O ( Moi aussi faut que j'apprends a le faire ). Prairie Meuh Meuh ( aléatoire ) : Je gagne avec 2s d'avance. Gorge Champignon ( aléatoire ) : Je gagne avec 2s d'avance. Verdict Final : Tu ne fait pas beaucoup d'erreur sur les circuit tu a un bon niveaux de jeux. Bienvenue dans la team A. | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [CHECK]recrutement nintenpro Jeu 24 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [CHECK]recrutement nintenpro Jeu 24 Avr - 18:23 | |
| - florian a écrit:
- bravo nintendopro ;)
Sacrilèges, tu fait comme moi avant. C'est Nintenpro pas Ninten dopro je crois que Nintenpro il te reste juste a changer de pseudo. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [CHECK]recrutement nintenpro Jeu 24 Avr - 18:24 | |
| ha enfin De retour dans la team A =D (mais bon j'y etait pas resté longtemps avant xD) NINTENDOPRO C'EST PAS BÔ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CHECK]recrutement nintenpro | |
| |
|
| |
| [CHECK]recrutement nintenpro | |
|