| Tout les circuits! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Tout les circuits! Mar 8 Avr - 14:15 | |
| Une vidéo montrant tout les circuits du jeu, enfin tout du moins, leurs noms, on apercoit notament dans la deuxiéme vidéo la "Route Arc en Ciel" de cette version Wii, qui à l'air dantesque! On voit aussi qu'a chaque fin de championnat on reçoit une "photo" de son Mii le trophée à la main, histoire de garder un souvenir de l'évenement! Le seul personnage caché que l'on aperçoit n'est pas vraiment une surprise, il s'agit du Roi Boo! Le gars qui a réalisé la vidéo donne le nom de 3 autres personnages cachés, mais cela reste du conditionelle! Si comme moi, vous mourrez d'impatience, faites vous plaisir... Par contre évitez de cliquer sur ces liens si vous voulez garder quelques surprises... http://fr.youtube.com/watch?v=Z-06cS7LJFMhttp://fr.youtube.com/watch?v=gCcOL1xVDqEEdit: J'ai vu deux autres persos inédits à la série sur une autre vidéo, si vous voulez savoir leurs noms, n'hésitez pas à me le demander par MP ou sur MSN, je ne voudrais pas enlever l'effet de surprise à ceux qui veulent le garder... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tout les circuits! Mar 8 Avr - 18:25 | |
| Moi je sais tous les circuits et les persos qui seront jouables J'ai déjà tout passé à Sylkun | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Tout les circuits! Mar 8 Avr - 19:53 | |
| Moi aussi et je suis un peu déçu de certains... et heureux pour un en particulier... Les circuits ont ne voient que leurs noms, et quelques images, donc à part la Rainbow Road, j'ai pas encore d'avis... | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tout les circuits! Mar 8 Avr - 20:13 | |
| Je sais tous les persos et courses, mais j'ai que RR en vidéo dans ma tête Mais elle est magnifique, sublime, compliquée et c'est bien, et j'en passe bon j'arrête sinon les impatients qui n'essayent pas de cliquer vont le faire xD | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tout les circuits! Mar 8 Avr - 22:36 | |
| Moi perso j'ai pas trop aimé RR | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Tout les circuits! Mer 9 Avr - 14:51 | |
| Ok, les kids et les belettes, si vous voulez voir tous les nouveaux circuits et redécouvrir les anciens c'est par ici... http://fr.youtube.com/profile_videos?user=galaxyvideos&p=rEt de rien les loulous ça me fait plaisir de vous faire plaisir... Mention spéciale pour Cap Koopa et Circuit Daisy qui ont l'air d'envoyer du gros! | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Tout les circuits! Lun 14 Avr - 19:08 | |
| On peut pas voir les Vidéos: "Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Wii Folder pour atteinte aux droits d'auteur." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout les circuits! | |
| |
|
| |
| Tout les circuits! | |
|