Luap
Nombre de messages : 6 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Zelda PH, Pokémon Diamant Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, GB, GBC, GBA, DS, Megadrive, Saturn, Dreamcast Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Rapport de match [KA] Nyko - [MK] Luap du 7/02/08 Ven 8 Fév - 9:42 | |
| Match 1vs1 intégral, s'étant déroulé hier 7/02/08, opposant : Nyko (Team KA : Dry Bones + Egg1) à Luap (Team MK : Daisy + Egg1) F8C : luap - Nyko YF : Nyko - Luap CCB : Nyko - Luap LM : Nyko - Luap DH : Nyko - Luap DS : Nyko - Luap DKP : Nyko - Luap MC : Luap - Nyko WS : Luap - Nyko RR : Nyko - Luap MC1 : Luap - Nyko mmf : Nyko - Luap RPC : Luap - Nyko RLC1 : Luap - Nyko RFS : Nyko - Luap RBP : Luap - Nyko RCM : Nyko RCI2 : Luap RSG : Nyko RYC : Luap Score Final : Nyko : 11 Luap : 9 Défaite pour les MK Commentaire de Luap : Excellent match contre un excellent joueur! Certaines courses se sont jouées à pas grand chose, avec un peu de chance, d'autre à baucoup de choses, j'étais un peu largué^^Mais je me suis bien amusé et ai acquis un peu plus de ce qui me fait défaut, de l'expérience! A refaire! Commentaire de Nyko : J'ai été chanceux sur MMF et RCM, lui sur d'autre, superbe integral avec Luap qui revient très fort ! | |
|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match [KA] Nyko - [MK] Luap du 7/02/08 Ven 8 Fév - 9:54 | |
| mis en post it GG a vous | |
|
Smbz
Nombre de messages : 47 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW POKEMON PERLE Consoles possédées : ds playstation 2 gamecube Loisirs : jeux video sortie fille(xD)et le net Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Rapport de match [KA] Nyko - [MK] Luap du 7/02/08 Ven 8 Fév - 12:27 | |
| Bien joué au dexu team! PS:il me semble que je tes deja jouer luap non? | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match [KA] Nyko - [MK] Luap du 7/02/08 Ven 8 Fév - 22:20 | |
| Bien joué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de match [KA] Nyko - [MK] Luap du 7/02/08 | |
| |
|