| rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK | |
|
+6Valleyman Lentio /Huffle ©Sylkun Rost zagreos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zagreos
| Sujet: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 2:13 | |
| Rapport du match [MK]Lentio + [MK] zagreos vs David [DT] + Emeth [DT] Integral Item: 1er GP : circuit en 8 : emeth - lentio david - zagreos cascades yoshi : david - lentio - emeth - zagreos plage cheep cheep: david - zagreos - emeth - lentio manoir de luigi: emeth - zagreos - david - lentio Emeth : 28 David :28 Zagreos : 16 Lentio : 16 2eme GP : desert du soleil: emeth - lentio david - zagreos quartier delfino: lentio - zagreos - emeth - david alpes dk : zagreos - david - emeth - lentio circuit mario: zagreos - lentio - emeth - david Zagreos : 25 Lentio : 25 Emeth : 22 David : 13 3eme GP: stade wario : zagreos - emeth - lentio - david route arc en ciel : zagreos - david - emeth - lentio snes circuit mario 1 : zagreos - emeth - lentio - david ferme meuh meuh : zagreos - emeth - david - lentio Zagreos : 40 Emeth : 25 David : 13 Lentio : 10 4eme GP: GBA circuit peach: lentio - david - emeth - zagreos gcn circuit luigi: david - zagreos - lentio - emeth route gla gla : lentio - zagreos - emeth - david parc baby : emeth - lentio - zagreos - david Lentio : 31 Zagreos : 19 Emeth : 19 David : 19 5eme GP: montagne choco: zagreos - emeth - david - lentio ile choco 2: lentio - zagreos - david - emeth jardin volant: emeth - david - lentio - zagreos circuit yoshi: zagreos - lentio - david - emeth Zagreos : 28 Lentio : 22 Emeth : 19 David : 19 Total : Zagreos : 128 Emeth : 113 Lentio : 104 David : 92 [MK] 232 - 205 [DT] => Victoire des MK Commentaire Lentio : un super match avec zag ( ) et les dash. A refaire, avec un Emeth intact, et un David intact aussi mais avec un peu moins d'item . Encore GG a Zag qui a assuré comme un maitre ( mais Zag est un maitre ) et gros GG aux dash aussi Commentaire zagreos : match tres sympathique avec emeth et david ,on etait tres mal partit apres un 1er gp catastrophique mais on s'est magnifiquement rattrappé avec lentio.GG au dash GG a lentio et un gros auto gg a moi qui apres 3 semaines sans jouer a bien joué Commentaire david : Match vraiment bien avec des items partagés avec une entame de match idéal mais on a un poil faibli sur la fin mais c'était quand meme un beau match ( je veux ma revanche ^^) _________________ j'adore MKDS voila c tout lol Rapport fait par david
Dernière édition par zagreos le Jeu 3 Avr - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 13:25 | |
| T'as pas tellement bien joué au début mon zaza chérie Bien joué à vous deux | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 19:09 | |
| GG Zag Lentio a encore joué comme une teub je vois | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 19:32 | |
| Ce serait cool si tu jouais comme une "teub" a chaque fois sylkun | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 19:44 | |
| c'est le cas, la moule en moins juste ;) | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 19:46 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- Ce serait cool si tu jouais comme une "teub" a chaque fois sylkun
Tu sais plus dire GG saligotte tu veux que je te nique? Connecte toi sur msn ma chatte (ca se dit sur un forum? ) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 20:19 | |
| A la limite que ce soit Huffle ou TB1 qui me dise que je sois une "teub" ca va parce qu'ils sont bien meilleurs que moi. Mais alors toi qui me dis ca sylkun ca me fait bien rire , parce que je suis peut être une "teub", mais je te nique facilement en no item. En plus j'ai bien joué. Et david qui dit que les item étaient équilibrés c'est tout aussi drole, parce que sa chance est parfois insolante | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 20:48 | |
| Non David a bien joué lui et Emeth aussi d'ailleurs GG à eux ^^ mais toi non t'as mal joué stoo | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 21:13 | |
| Ah ok le mec qui sait mieux que moi si j'ai bien joué ou pas | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 21:34 | |
| Ce qui est marrant c'est que moi je joue un match, je dis avoir bien joué et que toi t'arrives et que tu dises que j'ai mal joué. Strictement absurde... Tu te rends compte a quel point t'es ridicule la ou pas ? A moins que j'ai des hallucinations et qu'en réalité t'as joué le match a ma place Etrange personnage | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 21:37 | |
| on est descendu bien bas [coach]Bien joué ou mal, peu importe ce qui compte a la fin c'est le résultat[/coach] | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 21:39 | |
| Oui je sais que ca compte peu ca, mais je dois qd mm réagir devant de telles absurdités... | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 21:50 | |
| c'est bizarre que tu réagisses comme ça alors que tu te plains justement que je le fasse, non? c'est trop comique de voir comment t'es tombé dans le panneau de ma provoc pour te faire dire ça! Donc dans ta petite tête de *** pour moi il est impossible de savoir comment t'as joué, alors que toi tu peux savoir comment moi j'ai joué ;) (et j'attends une vraie réponse pas une vanne à 2 balles du genre "toi tu joues toujours mal pas dur de savoir" c'est valable pour toi aussi) | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 21:59 | |
| Je ne sais pas comment tu joues, et je m'en cale, d'ailleurs j'ai jamais dit nulle part comment tu as joué. Enfin bref, toi mm qd t'as tord t'as tjs raison, alors réponds moi une dernière fois, en faisant de belles affirmations, bien sur d'une vérité absolue, et le début sera clos. J'en ai marre de passer mon temps a répondre a un robot en mode : j'ai raison. J'espère que les lecteurs de ce topic auront bien ri ( bien sur de mes propres absurdités, parce que l'humour causé par la stupidité venait de toute évidance de mon coté ) et que Sylkun sortira grandit par cette histoire, comme il l'est tjs après toutes ses disputes Bye! PS : Mon pauvre, a 30 ans.... | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 22:16 | |
| Lentio -------------------------------------------------------------------------------- Ouais Mage a pas mal joué, mais c'est parce que Sylkun perd 1 course sur 2 ( voire plus... ) alors c'est quasi mission impossible pour Mage. Sinon, Mage t'as pas répondu a ma question ------------------------------------------------------------------------------- J'suis totalement Ok avec Sylkun désolé (Lentio j'ai rien contre toi XD.) Tu dis ( voir plus haut ) qu'il à joué comme une merde et après tu veux pas qu'il dise pareil ?! Il dit la même chose que toi et, tu as commenté alors que tu as pas joué. Tu t'es fais avoir XD. GG Sylkun | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 22:16 | |
| - Lentio a écrit:
- Je ne sais pas comment tu joues, et je m'en cale, d'ailleurs j'ai jamais dit nulle part comment tu as joué.
Mais bien sûr, t'as pas mieux? pourquoi on en est là tu crois? alors arrête ton sptich ;) J't'ai owned stoo et ouais j'ai 30ans et c'est justement pour ça que j'aime pas qu'un.. comme toi vienne se permettre des remarques déplacées sur des choses dont il ne sait rien. J'ai raison donc le seul moyen pour toi d'avoir raison c'est de dire que j'ai raison, sinon t'as forcément tort, logique Bye :) edit by echi: évite les insultes stp ^^ censure les au moins ^^ | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 22:24 | |
| Voila t'as répondu. Sujet clos. Et bravo au grand Sylkun tout puissant | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 22:25 | |
| Lentio : Ignore pas mon post please xD. Cay pas marrant sinon ! | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 22:32 | |
| GG a zag et lentio | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 22:47 | |
| Antho | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 22:58 | |
| Merci Antho. Mais Rost, j'ai rien contre toi, mais que tu tiennes avec Sylkun ca me fait un peu chier, surtout que j'ai jamais dit qu'il avait mal joué, faut arrêter de déformer tout ce que je dis. J'ai dit qu'il avait perdu une course, sur 2, ce qui est la vérité prouvée par le rapport. Certes c'est peut être blessant, et alors, j'aurais du dire qu'il avait gagné 3 courses sur 4, ce qui est complètement faux ? Désolé mais j'ai dit ce que je pensais, sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit. Bon après je me fais traiter de nolife, de noob, et de prétentieux, mais c'est un autre problème ca Moi dans un premier temps, j'ai pas du tout jugé la performance de Sylkun, car j'espère que vous savez faire la différence entre une constatation et une critique. Et après si Sylkun a envie de venir critiquer ma facon de jouer, mon level ou mes performance, libre a lui de le faire. Je ne vais plus réprimer ca semble être inutile, chacun sa pensée | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 23:34 | |
| Arrête ton char ;) genre t'as dit ça sans arrière-pensées! soit tu nous prends tous pour des .. soit t'es vraiment ... Ta phrase est implicite "c'est pas mage qui a mal joué" donc implicitement c'est Sylkun! CQFD :) Ensuite je te provoque volontairement pour la même chose que toi et tu te vexe autant que moi; alors que ça soit toi qui vienne te plaindre que j'aurais jamais dû réagir à ta provocation c'est très évocateur selon moi CQFD2 C'est toi qui t'enfonces mon gars edit by echi: stop insulte stp... | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Jeu 3 Avr - 23:39 | |
| C'est pas parce que Mage a pas mal joué que toi t'as forcément mal joué | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Ven 4 Avr - 0:43 | |
| Vous vous enfoncez tout les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK | |
| |