zagreos
| Sujet: Rapport du match MK vs DASH Jeu 17 Mai - 20:25 | |
| Zagreos +Antho vs Tibiuan + Miakx 1er GP:
Manoir de luigi:Antho,TB1,Zagreos,Miakx Desert du soleil:zagreos,miakx et son oeuf magique^^,antho,TB1(XD) Jardin volant:TB1,zagreos,antho,miakx ile choco 2:TB1,antho,miakx,zagreos
TB1:28 Antho:25 Zagreos:22 Miakx :13
victoire des Mk:47 a 41 2eme GP(Mon GP catastrophe^^):
Alpe dk:TB1,antho,miakx,zagreos Cheep cheep :TB1,antho ,miakx,et encore ma gueule dernier^^ Circuit luigi :TB1(pour pas changer^^),antho,zagreos,miakx Circuit yoshi:Miakx,TB1,zagreos,antho
TB1:37 Antho:22 Miakx:19 Zagreos:10
victoire des Dash:56 a 32(xd)3eme GP :
Montagne choco:TB1(il est chiant celui la ),Miakx,antho ,zagreos Circuit mario:antho(GG),Zagreos,TB1,miakxouille Gla Gla:Tb1,antho ,zagreos,miakx Jardin volant:TB1,miakx ,zagreos,Antho
TB1:34 Antho:22 Zagreos:16 Miakx et son oeuf magique^^:16
victoire des Dash:50 a 38Victoire finale des Dash 147 a 117(c'etait chaud ) Commentaire de Zagreos: Antho et moi on assuré au 1er GP,mais le deuxieme je l'ai niqué et j'ai trop shooté Antho qui jouait super bien,apres on a chié au dernier GP et antho etait pas en forme mais en tout cas match sérré et sympathique,et bravo a nos adversaires Tibiuan meme en jouant mal il joue bien ca change pas^^ et bien joué a Miakx qui avec son oeuf a fait de tres belles choses Commentaire de Antho: un très grand premier GP qui nous avait laissé beaucoup d'espoir, les 2 derniers GP ont été très difficiles car la chance n'était plus trop la et les dash ont également mieux joué que nous. Miakx a montré qu'il n'était pas un joueur a prendre a la légère et TB1 a assuré tranquilement xD. Dommage que zag n'est pas bien géré les items au 2eme GP. J'ai completement foiré le troisieme GP mais je m'en sort pas trop mal quand meme . GG au dash qui sont toujours sympathique. Match a refaire ^^ | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport du match MK vs DASH Jeu 17 Mai - 20:30 | |
| Bien joué | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport du match MK vs DASH Jeu 17 Mai - 20:34 | |
| bien joué aux dash, mais aussi a vous ,nos ptit MK d'amor | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rapport du match MK vs DASH Jeu 17 Mai - 20:40 | |
| vous aviez des bons adversaires bien joué | |
|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport du match MK vs DASH Jeu 17 Mai - 21:17 | |
| voila, j'ai édité tous sa en rajoutant de la couleur ainsi que mon commentaire, merci zag pour ce match ;) | |
|
zagreos
| Sujet: Re: Rapport du match MK vs DASH Jeu 17 Mai - 21:27 | |
| Merci a toi antho | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport du match MK vs DASH Jeu 17 Mai - 21:32 | |
| Bravo les gars bien joué ! J'ai adoré les petits commentaires au milieu des classements ^^ | |
|
zagreos
| Sujet: Re: Rapport du match MK vs DASH Jeu 17 Mai - 21:37 | |
| OUI ,j'ai voulu égayer tout ca,c'est plus sympas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport du match MK vs DASH | |
| |
|