commentaire de miakx: Mon 1er intégral pour mes 2 ans dans la dash... et je pense avoir plutôt réussi... le début etait presque parfait et la suite est descendu en catastrophe pour terminer en apothéose sur un dernier GP à 7 pts mais j'ai adoré cet integral surtout avec des adversaires comme la MK, et mon petit Zagounet
A refaire
commentaire de Guirlik: Un match sympa où j'ai pas mal assuré dans les premiers GP. Je jouais bien et à par me recevoir quelques objets ça a été. Dans les 2 derniers GP ça a été un peu plus chaud j'ai un peu moins bien jouer et me suis pris un peu plus d'items (surtout ci2 et je sais plus lequel ). Nos adversaires ont bien joué mêmes si ils n'ont pas trés bien joué à certains moments (l'éclair sur RSG notament
). Sinon Zag en a chié au début mais s'est rattrapé sur les derniers GPs . Voilà IT sympa.
commentaire de david: match ou j'ai été le dieu du ridicule puisque je n'ai pas su joué correctement plus d'une course d'affilé et ou j'ai vraiment joué pire qu'un zag au 1er GP de cet IT pour vous dire. mais sinon GG aux MK qui on pa trop peiné a nous foutre la raclée.
Voila mon Zagounet, je les ai retrouvés pour toi