| 4 types de jouabilité, oui mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: 4 types de jouabilité, oui mais... Jeu 3 Avr - 22:18 | |
| Apparemment, le fait de jouer avec la manette NGC ou la manette classique ne permettrait pas d'exécuter l'ensemble des manœuvres du jeu! (Peut être les sauts...). Personnellement, je comptais utilisé la manette pour le Online, et le volant pour le fun de temps en temps, mais la je crois que je vais devoir me rabattre sur la Wiimote et le Nunchuk... Qu'est ce que vous en pensez? http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025179-mario-kart-wii-bride-a-la-manette.htm | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Jeu 3 Avr - 22:22 | |
| J'avais déjà vu et j'trouve ça bien et en même temps super con. Bien parce que ça oblige tout le monde à utilisé les mêmes manettes. Pas bien parce que si un gars est pas bien coté prise en main avec une manette béh il est plus déavantagé si il prend une autre manette. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Jeu 3 Avr - 22:36 | |
| Quoi qu'il arrive je ne jouerai jamais avec un volant ou une wiimote seul, au pire je ferai que des batailles si sa désavantage tant que ça. | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Jeu 3 Avr - 23:08 | |
| Je trouve ça pas logique du tout! La manette GC possède une panoplie de boutons suffisante pour ajouter les mouvements des figures et du wheeling. Suffit de mettre le L en utilisation d'items, et on récupère le X et Y que MKDD utilisait pour les items. Et il y a la croix directionnelle + le joystick C. Donc je comprends vraiment pas, ou alors les mouvements enlevés sont peut être autre chose... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Jeu 3 Avr - 23:11 | |
| Je trouve ca assez logique moi, d'ailleurs je m'y attendais un peu. Ils offrent 4 types de jouabilité différents, et donc pour moi dès le début, j'ai pensé qu'il allait y en avoir un pour le mode battle plutot, un autre pour le fun avec les amis, un autre pour être bon en wifi, ect... Je trouve que c'est une bonne solution, au moins tous les joueurs en wifi auront le mm gameplay, ce qui est une bonne chose pour plus d'équité entre les joueurs | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Jeu 3 Avr - 23:35 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- Quoi qu'il arrive je ne jouerai jamais avec un volant ou une wiimote seul, au pire je ferai que des batailles si sa désavantage tant que ça.
C'est bien mon ami. Je pense comme toi depuis déjà très longtemps | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Jeu 3 Avr - 23:36 | |
| Ce bout de plastique ne m'inspire pas tellement non plus | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Ven 4 Avr - 16:52 | |
| Perso, je ne sais pas snaker et j'ai appris l'existence de cette technique au sein de la MK, certes je m'exerce sur MKDD à l'effectuer depuis, mais honnetement, ça me coupe tout le plaisir du jeu... Sans doute que je ne la maitrise pas encore assez... | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Ven 4 Avr - 23:15 | |
| Ouais qd on apprend c'est pas facile, et donc on prend pas trop de plaisir, mais qd on a la maitrise, cette technique est exellente | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Ven 4 Avr - 23:19 | |
| Lentio => Il y a aussi que sur DD le snake c'est pas terrible. C'est largement mieux sur DS. | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Sam 5 Avr - 10:40 | |
| Disons que MKDD c'est plus technique que MKDS où c'est plus bourrin. Sinon en effet ça coupe le plaisir du jeu. | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Sam 5 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Mer 9 Avr - 7:12 | |
| Franchement, c'est CARREMENT mieux que je pensais, quelle que soit la maniabilité, les controles sont vraiment simplifiés par rapport aux anciens MK et la Wiimote seule, c'est très jouable et on fait facilement des dérapages précis avec.
Sinon pour les figures, on utilise le pad digital avec la manette NGC.
En tout cas, je trouve que la maniabilité la plus confortable reste le combo Nunchuk/Wiimote.
Et pour finir, si vous voulez savoir comment il faut jouer au jeu, c'est assez particulier, parce que même sans les MTs immédiat, on dérape énormément, et on gagne beaucoup à déraper même en ligne droite, parce que tous les karts peuvent déraper comme l'Oeuf1. | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Mer 9 Avr - 14:13 | |
| - Citation :
- En tout cas, je trouve que la maniabilité la plus confortable reste le combo Nunchuk/Wiimote.
Comment ça se passe avec cette config', Nunchuk dans la main droite pour la direction, et la Wiimote pour accélerer, déraper et jeter des items? C'est ça? | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Mer 9 Avr - 14:25 | |
| Nunchuk dans la main droite | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Mer 9 Avr - 14:40 | |
| Pour les gauchers je pense | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... Mer 9 Avr - 14:49 | |
| Je voulais dire l'inverse, tu as raison Lentio, j'ai plus les idées claires... En tout cas j'aurais aimé plus d'info sur cette config'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 types de jouabilité, oui mais... | |
| |
|
| |
| 4 types de jouabilité, oui mais... | |
|